“Sejour très agréable”

Le Manoir d'Agnes
Francfort, Allemagne
“Sejour très agréable”
Avis écrit le 18 août 2013

L´hôtel est très bien entretenu, le personnel gentil.
La demi-pension est à conseiller, le dîner au restaurant gastronomique était excellent!
L´emplacement au bord de la route nationale 20 n´est pas idéal (pourquoi ne pas mettre une haie pour qu´on puisse mieux profiter du parc?), mais les chambres très bien isolées et avec climatisation.
Le hamman (à réserver) est encore un plus incontestable tout comme le lit: une merveille!
En tout et pour tout: à conseiller!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saverne, France
Avis écrit le 12 août 2013

Deux nuitées dans ce très beau manoir entièrement refait. Malgré la première impression (les photos du site laissées paraitre que le manoir se situait un peu à part, en pleine verdure, alors qu'ils se situe au bord de la nationale) nous avons été enchantés. Un beau parc, un très bon restaurant, deux chambres communiquantes très propres, parfaitement insonorisées avec deux très belles salles de bain. Accueil charmant et personnel (hotel+restaurant) très agéable et professionnel. Bref, rien à redire sinon que l'on y retournera !!
A recommander donc

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet établissement (du 25/07 au 28/07). Le Manoir a été rénové il y a 2 ans. Nous avions 2 chambres communicantes. Les chambres sont bien décorées et propres. Le jardin n'est pas très bien entretenus c'est dommage (herbes hautes).
Il y a peu de chambre mais lorsque le manoir est "complet", il est difficile de se reposer. Entre nos voisins de palier qui étaient bruyants (les enfant jouaient dans le hall du 1er étage) et ceux du dessus où nous avions l'impression qu'ils allaient détruire le plafond (ils marchaient avec leur chaussures jusqu'à 1h du matin), le manoir était bruyant.
En ce qui concerne le restaurant, c'est bon mais pas extraordinaire. Bonne cuisine sans plus.
En résumé, le niveau qualité prix n'est pas au rendez-vous. C'est cher et nous sommes en droit d'en attendre plus en terme d'accueil notamment.
Le samedi, nos serviettes n'avaient pas été changées.
Il y a d'autres hôtels moins cher et de niveau supérieur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 26 mars 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel...mais regrettons de ne pas avoir eu l'occasion d'y rester davantage.
Joli manoir en bord de route dans un beau parc arboré. Très bien situé car à deux pas du centre du village.
On soulignera l'effort de déco dans les communs et le style sobre et épuré des chambres.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées, calmes et fraîchement rénovées. Les salles de bains sont modernes, spacieuses et d'une propreté irréprochable. Nous occupions une suite familiale (deux chambres et deux salles de bains réunies), parfaite pour voyager en famille.
L'accueil est très chaleureux. Le petit déjeuner varié (j'ai apprécié la salade de fruits frais et les noisettes entières à parsemer).
Rien à redire: nous recommandons donc chaudement cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 5 mars 2013

Très bien accueillis, une équipe très aimable et professionnelle. Malgré une chambre donnant sur la route, nous n'avons pas été dérangé par le bruit! Et pour 3 euro par personnes, le hammam "privé" vaut le détour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Louis
Avis écrit le 31 janvier 2013

Excellente table,avec un service parfait;nous avons dégustés les spécialités de la carte,Très goûteux,un bon restaurant,rapport qualité/prix.
Dans la catégories des meilleurs restaurants de l'Ariège. Bravos continuer comme cela!!!!!!!
A bientôt pour une prochaine visite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons fait étape dans cet hôtel lors d'un passage à Tarascon sur Ariège.
Les chambres sont modernes, décorées avec goût et très propres
Nous avons eu un excellent accueil de la part d'un personnel attentionné.
Le petit déjeuner est également en rapport avec la qualité des lieux.
Seul bémol, l'hôtel est près de la route nationale, il vaut mieux demander une chambre donnant sur l'arrière.
Enfin, le restaurant de l'hôtel a une carte gastronomique et la qualité est telle qu'il serait dommage de dîner ailleurs

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tarascon-sur-Ariège ou ses environs
Hotel Terranostra
N° 2 sur 5 à Mirepoix
Hôtel Eychenne
Hôtel Eychenne
N° 2 sur 4 à Saint-Girons

Vous connaissez Le Manoir d'Agnes ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir d'Agnes

Établissement : Le Manoir d'Agnes
Adresse: RN20 - 2, rue Saint Roch, 09400 Tarascon-sur-Ariège, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Tarascon-sur-Ariège
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Tarascon-sur-Ariège
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir d'Agnes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir d'Agnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir D'agnes
Le Manoir D'Agnes Tarascon-Sur-Ariège, Ariege