“TRES BIEN”

Le Manoir d'Agnes
Avis publié: 16 mai 2014

Cadre agréable, très bon accueil, hôtel bien situé, calme, les chambres spacieuses et confortables, belle salle bain, literie parfaite, tout parfait. Le restaurant est aussi top que l’hôtel.
nous avons passé un agréable séjour. A recommander.

Astuce pour la chambre : préferez les chambres ne donnant pas sur la route.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Manoir d'Agnes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2014

Le cadre est très agréable et malgré sa proximité avec une route très fréquentée, nous n'avons pas été dérangé par le bruit. Le bateau est remarquable au milieu d'un beau parc. La chambre était spacieuse et agréable. La salle de bien lumineuse et grande. Nous avons passé un agréable séjour dans ce hôtel. Le personnel et les patrons sont agréables et sympathiques. Le tarif de 127 € est convenable pour la prestation offerte. Le petit déjeuné est à 10 € et offre un choix important, rien ne manque. Nous garderons un bon souvenir de ce manoir ...
Un seul regret nous n'avons pas utilisé le Hammam ..

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2014

Nous avons choisi ce lieu après avoir lu les avis sur Tripadvisor, notre impression est conforme, séjour parfait, bel établissement très jolie chambre, spacieuse et très confortable, literie parfaite accueil excellent, service parfait, petit déjeuner tip top. La décoration donne l'impression d'être chez soi avec plusieurs expositions de collection familiale, endroit très reposant

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 décembre 2013

Nous avons fait une halte d'une nuit dans cet hôtel. Rien à redire. Accueil et personnel très sympa. Une chambre spacieuse et irréprochable (No 1). Nous avons également profité du hammam et du restaurant qui sont également sans reproches.
Nous y repasserons sans hésiter à la prochaine occasion.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 décembre 2013

Un séjour de deux nuit en soirée étape
J'adore la déco, chambre parfaite, propre et spacieuse. Accueil conforme. Le repas est excellent. Le tarif reste pour moi un peu élevé, une soirée étape a 80-85€ me semblerai plus attractif mais c'est juste pour coller a mon forfait.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 5 novembre 2013

hors du temps. nous avons découvert cet endroit plein de charme tout à fait par hasard car nous souhaitions partir en WE en ariège et visiter un peu ce bel espace dans les pyrénées. très agréable malgré une situation en bord de route. pas un bruit dans la chambre très bien insonorisée avec une literie de qualité. la décoration est sobre mais agréable et correspondait tout à fait à nos goûts. l’accueil est très chaleureux et convivial. le petit déjeuner est plus qu'abordable avec des produits de qualité. une rénovation de qualité et un propriétaire collectionneur de différentes choses dont il aime parler. si vous êtes dans le coin pas d'hésitation arrêtez-vous. malheureusement nous n'avons pas pu manger au restaurant celui ci étant fermé le dimanche soir.
nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 octobre 2013

Excellent hôtel (voir nombreux témoignages dans ce sens) avec une réelle relation humaine entre le personnel et les clients. Alors que le restaurant (excellent par ailleurs) était fermé le dimanche soir, il nous a été proposé 2 plateaux plus que suffisant et excellents au demeurant. Celà témoigne d'un excellent état d'esprit au profit des clients ... Merci aux 2 équipes hôtel + restaurant

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Tarascon-sur-Ariège ou ses environs
Hotel Terranostra
N° 2 sur 6 à Mirepoix
Inter-hôtel du Lac
Inter-hôtel du Lac
N° 2 sur 6 à Foix

Vous connaissez Le Manoir d'Agnes ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir d'Agnes

Adresse: RN20 - 2, rue Saint Roch, 09400 Tarascon-sur-Ariège, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Tarascon-sur-Ariège
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Tarascon-sur-Ariège
Catégorie de prix : 92€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir d'Agnes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir d'Agnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir D'agnes
Le Manoir D'Agnes Tarascon-Sur-Ariège, Ariege