“Très beau manoir”

Le Manoir d'Agnes
Avis publié : 6 août 2014

Partis découvrir l'Ariège, nous avions réservés dans cet hôtel par hasard. Il fait parfois bien les choses. Nous avons découvert un hôtel de très bonne qualité. Un excellent accueil, et un service irréprochable. Barbara ou le patron Mr Huertas sont aux petits soins. Tout l'intérieur a été refait dans des standard haute qualité. La bâtisse est superbe. Hôtel très silencieux, entre les chambres, et le double vitrage est très efficace, rideaux opacifiants faisant leur office pour ne pas être réveillés trop tôt ! Bonne literie et lit spacieux. Chambre climatisée. Salle de bains moderne, douche à l'italienne parfaite. Nous avons profité du hamman, privatisé pour nous, parfait, et surtout très propre, il manque juste un Spa. Petit déjeuner : fruits de saison, œufs, jambon, fromages, yaourts, pain frais à volonté, et viennoiseries, très bonnes, provenant d'un boulanger du village. Là encore un service irréprochable. Nous recommandons cet hôtel, été pour se balader dans la région, voir les nombreuses grottes et randonnées, comme hiver pour aller skier. Très agréable séjour, nous y reviendrons.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juin 2014

Très bel hôtel autant à l'extérieur qu'à l'intérieur, un personnel très à l'écoute et d'une extrême gentillesse, les chambres sont grandes et lumineuses, propreté remarquable et literie impeccable ! J'y reviendrai sans hésiter ! Juste un petit bémol : il n'y a pas de piscine.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2014

Cadre agréable, très bon accueil, hôtel bien situé, calme, les chambres spacieuses et confortables, belle salle bain, literie parfaite, tout parfait. Le restaurant est aussi top que l’hôtel.
nous avons passé un agréable séjour. A recommander.

Astuce pour la chambre : préferez les chambres ne donnant pas sur la route.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Le cadre est très agréable et malgré sa proximité avec une route très fréquentée, nous n'avons pas été dérangé par le bruit. Le bateau est remarquable au milieu d'un beau parc. La chambre était spacieuse et agréable. La salle de bien lumineuse et grande. Nous avons passé un agréable séjour dans ce hôtel. Le personnel et les patrons sont agréables et sympathiques. Le tarif de 127 € est convenable pour la prestation offerte. Le petit déjeuné est à 10 € et offre un choix important, rien ne manque. Nous garderons un bon souvenir de ce manoir ...
Un seul regret nous n'avons pas utilisé le Hammam ..

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons choisi ce lieu après avoir lu les avis sur Tripadvisor, notre impression est conforme, séjour parfait, bel établissement très jolie chambre, spacieuse et très confortable, literie parfaite accueil excellent, service parfait, petit déjeuner tip top. La décoration donne l'impression d'être chez soi avec plusieurs expositions de collection familiale, endroit très reposant

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

Nous avons fait une halte d'une nuit dans cet hôtel. Rien à redire. Accueil et personnel très sympa. Une chambre spacieuse et irréprochable (No 1). Nous avons également profité du hammam et du restaurant qui sont également sans reproches.
Nous y repasserons sans hésiter à la prochaine occasion.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Un séjour de deux nuit en soirée étape
J'adore la déco, chambre parfaite, propre et spacieuse. Accueil conforme. Le repas est excellent. Le tarif reste pour moi un peu élevé, une soirée étape a 80-85€ me semblerai plus attractif mais c'est juste pour coller a mon forfait.

• Séjour en : décembre 2013
Voir également ces hébergements à Tarascon-sur-Ariège ou ses environs
À 0,5 km
À 13,6 km
Hotel Restaurant La Barguillere
Hotel Restaurant La Barguillere
N° 1 sur 1 à Saint Pierre de Riviere

Vous connaissez Le Manoir d'Agnes ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir d'Agnes

Adresse: RN20 - 2, rue Saint Roch, 09400 Tarascon-sur-Ariège, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Tarascon-sur-Ariège
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Tarascon-sur-Ariège
Catégorie de prix : 90€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir d'Agnes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir d'Agnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir D'agnes
Le Manoir D'Agnes Tarascon-Sur-Ariège, Ariege