“CHARME, SIMPLICITE, AMBIANCE FAMILIALE ET CONVIVIALE”
Avis sur Le Vieux Carre

Le Vieux Carre
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarascon-sur-Ariège.
Le Vieux Carre
Saint-Alban, France
“CHARME, SIMPLICITE, AMBIANCE FAMILIALE ET CONVIVIALE”
Avis écrit le 18 mars 2013

Petit hôtel charmant proche du centre ville de Tarascon-sur-Ariège.
La Déco est en bois partout, il y a des guirlandes, des bouquets de fleurs...
Personnel : trés agréable : aussi bien les serveurs que la direction.
Nous y sommes allés à 2 adultes et un enfant de 3.5 ans le 8-10 février 2013 pour faire découvrir la neige à la montagne à notre fille.
Nous avions une grande Chambre donnant sur la place du marché (le samedi matin) avec un grand lit double et un petit lit 90 avec un grand salon, une sdb-wc avec baignoire.
Déco moderne dans la chambre avec TV écran plat, vue des 3 fenêtres sur les montagnes...
Un peu de bruit la nuit lorsque les voitures passent devant l'hôtel à certaines heures (mais çà reste raisonnable)
Petite attention de la femme de chambre : lorsqu'elle a refait le lit de notre fille elle a prit soin de mettre sous la couette les 3 peluches de la petite en les bordant : une attention chaleureuse et trés appréciée !!!
Le petit dèj est excellent, copieux (viennoiseries, pains, confitures, compotes, chocolat chaud, café, jus d'orange...) donc trés varié et le patron est trés attentionné envers ses clients, nous nous sommes sentis dans une ambiance trés familiale.
Le restaurant : prix trés corrects, l'apéritif (hypocras) est excellent ! Le camembert au four est divin, on ne peut résister : une tuerie !!! 2 fois en 2 jours !!!
Trés bons produits de qualité.
Pour un deux étoiles c'est vraiment super : vous pouvez y aller les yeux fermés !
Lorsque nous avons vu que l'hôtel ne figurait pas encore sur le site de TripAdvisor nous avons ft une demande pour le faire répertorier car il le mérite et si cela peut lui amener de la clientèle et bien tant mieux, nous on reviendra c'est sûr !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Tarascon-sur-Ariège ou ses environs
Le Manoir d'Agnes
N° 1 sur 1 à Ornolac-Ussat-les-Bains
Hotel Le Bellevue
Hotel Le Bellevue
N° 2 sur 3 à Tarascon-sur-Ariège

Vous connaissez Le Vieux Carre ?

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Carre

Établissement : Le Vieux Carre