“facile d'accès”

Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin
N° 53 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 10 novembre 2012

Nous voulions un logement pour 3 avec cuisine et une chambre séparée et nous avons été très satisfait. La résidence est très facile à trouver, très propre et calme, le parking gratuit fermé la nuit est une sécurité. Le plus, une vrai piscine accessible de 6h à 22h très agréable et sans résonnance. Un vrai moment de détente...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 17 août 2012

Nous cherchions un logement pour 5 sur Toulouse et le Nemea fut une réelle surprise. L'appartement était grand, fonctionnel et propre. Les enfants ont joués dans la piscine pendant que j'ai eu le temps de préparer le repas dans notre appartement. La residence est située en dehors de la ville en bord d'autoroute ce qui est très bien pour un séjour étape pendant les vacances. Au final nous avons payés moins de 100 euros pour une nuit à 5 dans cette residence 3 étoiles avec piscine, nous reviendrons mais cette fois ci pour plusieurs jours et découvrir Toulouse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2012 par mobile

Ne cous attendez pas a un accueil chaleureux quand vous arriverez à l'hotel, vous n'aurez pas les clés de votre chambre avant d'avoir payé une 2eme fois meme si vous etes certain d'avoir payé, vous avez forcément tord car c'est "simplement une confirmation de votre commande, rien a été débité". Les chambres sont correctes, sans plus. Le petit déjeuner est cher pour ce qui est proposé (petite viénoiseries, machine a café, yaourt, sablé, madeleine, jus industriel et très peu de salé). Prenez vous 10 min à l'avance avant de trouver quelqu'un a la reception et ne vous attendez pas à un geste commercial suite à l'erreur de paiement, sachant en plus que vous avez payé 2 prix differents et que, evidement, ils remboursent le paiement le moins cher... Seul point positif, la piscine et le sauna, très sympatique, mais prévenir la reception 15 min avant pour le sauna (n'oublier pas 10 minutes pour trouver quelqu'un).

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 26 février 2011

Bien , nous sommes sur la route et c est une étape parfaite pour se relaxer après une longue journée de route . Ensemble propre, calme avec kitchenette .petit déjeuner complet et correcte bon croissants Très bon accueil !

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 4 janvier 2011

Cette résidence est un très bon choix pour les familles voyageant avec des enfants.
Le petit déjeuné est un peut juste en choix. L'appartement que nous avons eu était composé d'une chambre et d'un salon. Nous avons pu y loger à 5 - 2 parents et 3 enfants.
Deux bémols:
- Il faut quitter les lieux à 10h00
- Il manque une chaise pour pouvoir s'attabler à 5.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2010

c'est parfais après une réservation sur internet j'ai payé 64 euros seulement pour un studio. Bien placé près grande surface, de l'hôpital Purpan et du périf, de l'aéroport. très calme. Très bon accueil, personnel souriant, très agréable et dispo. La chambre est très grande, la cuisine fonctionnelle, le tout très propre. Le top la piscine bien chauffée et le sauna (par contre la salle de sport bof petite et vieux matos). Le petit déj un peu cher. je le recommande vivement car pas cher, bien placé, bien équipé et agréable. un petit bémol l'écran TV beaucoup trop petit.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 novembre 2010

tres belle residence,appartements confortables avec cuisine, chambre, salle de bains et wc sépares;nous avons profité de la piscine et des lits bain de soleil avec 35° en Juillet!
Voiture indispensable pour aller en ville et faire les courses!Personnel agreable,parking fermé la nuit;

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Residhome Privilege Toulouse Occ...
N° 20 sur 130 à Toulouse
Hotel Constellation
N° 83 sur 130 à Toulouse
Campanile Toulouse Ouest - Purpa...
N° 19 sur 130 à Toulouse
Raymond IV
Néméa Appart'Hôtel Residence Toulouse Concorde
Néméa Appart'Hôtel Residence Tou...
N° 34 sur 130 à Toulouse
Wilson
Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole
Mercure Toulouse Centre Wilson C...
N° 9 sur 130 à Toulouse
Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin ?

Informations supplémentaires concernant Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin

Adresse: 4 rue Alain Fournier | St Martin du Touch, 31300, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 53 sur 130 Hôtels à Toulouse
Catégorie de prix : 61€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin 3*
Au cœur du quartier de Saint-Martin du Touch, la résidence Toulouse Saint-Martin est idéalement située pour vos étapes professionnelles. C’est également un lieu de séjour idéal pour des vacances en famille ou entre amis.La résidence se situe à seulement 10 minutes en voiture du Zénith de Toulouse et à 20 minutes de la cité de l'espace. Tous les appartements, climatisées, lumineux et spacieux, ont été conçus de façon confortable et élégante pour que l’on se sente d’emblée comme chez soi. La résidence, se compose de 47 studios et de 34 T2. Le petit déjeuner est servi dans un cadre agréable, il vous est même possible de vous faire livrer un plateau repas. Également à votre disposition : un parking clos, une laverie. Côté détente, Néméa Toulouse St-Martin offre une multitude de services à l’écoute de votre bien-être : Piscine intérieure chauffée, sauna, salle fitness, wifi, canal+, canal satellite, chaînes internationales, parking fermé la nuit et sécurisé, prêt de lecteurs DVD. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.