“Bien grâce au sauna et à la piscine sinon bof ....” 3 5 étoiles
Avis sur Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin

Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin
N° 59 sur 132 Hôtels à Toulouse
“Bien grâce au sauna et à la piscine sinon bof ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Bon accueil mais on vous fait payer de suite à votre arrivée. Studio à 90 euro. Ptit dej moyen à 9 euro.c appartement spacieux propre mais g eu froid. Même avec la clim a 27 degrés il devait faireseulement 19. Mauvaise ininsonorisation on entend les bruits de la route a côté et le soir avant de s endormir un bourdonnement de la clim ou autre chose INSUPPORTABLE !!!. A part la piscine et le sauna aucun charme. Je deconseille.

• Séjour du avril 2013

Francilien
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

En fait j’ai atterri dans cet hôtel car l’hôtel Marriot a côté était plein. On peut dire que le Néméa est moins confortable que le Marriot ; il n’offre pas non plus le même type de prestation ; son offre hôtel-appart ressemble plus à l’ Adagio qui est dans le même quartier mais il est moins confortable que ce dernier pour la chambre (par exemple une petite TV dans le salon et rien dans la chambre) n’a pas de restaurant pour le soir mais par contre il a un sauna;
Le coin petit déjeuner très petit (vous aurez une grande affluence avant 8h30, ensuite c’est OK) et le petit déjeuner est restreint au minimum ; des viennoiseries, des fruits uniquement en boîte , confiture miel ; le personnel est toujours très avenant et serviable mais si vous aimez un bon petit déjeuner avec des produits frais ou des œufs+ bacon faites le vous-même dans la chambre, vous n’aurez ici qu’un petit déjeuner continental très simple !
Attention pas de réception entre 12h-15h (J’ai dû attendre , j’étais arrivée à 14h30 …) parking fermé le soir après 20 h : pareil, ne pas arriver après, plus de réception ! on a un code pour rentrer dans le site de l’hôtel ;
Rien à dire sur l’accueil à la réception (très aimable) ni sur la propreté de la chambre. Par contre la route est bruyante malgré les double vitrages
J’ai eu froid dans la chambre (j’ai mis une couverture supplémentaire) ; ce qui est bien c’est le chauffage minuté dans la Salle de bain, par contre j’ai eu des problèmes avec la douche ‘(étant au 4ème étage) les 2 matins : eau très froide durant quelques minutes et débit irrégulier, alors que pas de problème le soir.
Il manque une glace plein pied pour se voir le matin…  : la meilleure glace est celle de la salle de bain.
Le + par rapport à Adagio : la piscine et le sauna : installation simple, petit vestiaire mais pas de casier pour les vêtements ni de fontaine d’eau ni un coin pour se ressourcer autre qu’autour de la piscine (mais sans les transats…) ; juste un banc où s’asseoir: prévoir d’emmener sa serviette, une bouteille et une montre car je n’ai pas vu l’heure…  néanmoins le sauna lui-même est prévu pour quelques personnes (jusqu’à 3-4 c’est ok). A 17h on était 2.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Encore un résidence hotelière qui me conforte dans l'idée que ce style de prestation est ideal ! En week end sur Toulouse, nous avons opté pour Nemea qui proposait un excellent prix ! Nous ne fumes pas deçus : logements de qualité, literie neuve ...pas de bruit dans la résidence ! dommage nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine. Résidence trés propre et bien entretenue , réceptioniste trés aimable et efficace. Voiture obligatoire ! mais en réservant dans ce quartier, on sait à quoi s'attendre. A recommander - Nous reviendrons

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous voulions un logement pour 3 avec cuisine et une chambre séparée et nous avons été très satisfait. La résidence est très facile à trouver, très propre et calme, le parking gratuit fermé la nuit est une sécurité. Le plus, une vrai piscine accessible de 6h à 22h très agréable et sans résonnance. Un vrai moment de détente...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous cherchions un logement pour 5 sur Toulouse et le Nemea fut une réelle surprise. L'appartement était grand, fonctionnel et propre. Les enfants ont joués dans la piscine pendant que j'ai eu le temps de préparer le repas dans notre appartement. La residence est située en dehors de la ville en bord d'autoroute ce qui est très bien pour un séjour étape pendant les vacances. Au final nous avons payés moins de 100 euros pour une nuit à 5 dans cette residence 3 étoiles avec piscine, nous reviendrons mais cette fois ci pour plusieurs jours et découvrir Toulouse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cardiff, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Ne cous attendez pas a un accueil chaleureux quand vous arriverez à l'hotel, vous n'aurez pas les clés de votre chambre avant d'avoir payé une 2eme fois meme si vous etes certain d'avoir payé, vous avez forcément tord car c'est "simplement une confirmation de votre commande, rien a été débité". Les chambres sont correctes, sans plus. Le petit déjeuner est cher pour ce qui est proposé (petite viénoiseries, machine a café, yaourt, sablé, madeleine, jus industriel et très peu de salé). Prenez vous 10 min à l'avance avant de trouver quelqu'un a la reception et ne vous attendez pas à un geste commercial suite à l'erreur de paiement, sachant en plus que vous avez payé 2 prix differents et que, evidement, ils remboursent le paiement le moins cher... Seul point positif, la piscine et le sauna, très sympatique, mais prévenir la reception 15 min avant pour le sauna (n'oublier pas 10 minutes pour trouver quelqu'un).

• Séjour du mai 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

Lodève, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Bien , nous sommes sur la route et c est une étape parfaite pour se relaxer après une longue journée de route . Ensemble propre, calme avec kitchenette .petit déjeuner complet et correcte bon croissants Très bon accueil !

• Séjour du février 2011