“tres bonne qualité /prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin
N° 50 sur 129 Hôtels à Toulouse
“tres bonne qualité /prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Un système d'appartement hotel très appréciable quand on a des enfants ! Autonomie garantie grace à la cuisine et prestations linge/ménage comme en hotel.

Tarif très raisonnable, appartement spacieux, piscine super (température de la pièce et de l'eau élevée).

Réceptionniste accueillante, souriante et serviable.

A recommander sans probleme

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

chambre tres spacieuse , propre et agreable!
literie confortable, insonorisation correcte.
j'ai sejourné plusieurs fois a toulouse, je suis revenu ici sans probleme.
seul bemol: pas de resto dans l'hotel, obligation de se deplacer en voiture.
parking fermé et toujours de la place: agreable egalement.
rien a redire!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bagneres-de-Bigorre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Deux nuits dans le cadre d'un déplacement de travail, j'y reviendrai sans probleme.
La piscine est un plus indéniable et l'on est pas décu.
Chambre spacieuse, bonne literie, télé un peu petite par contre vu du lit.
Un petit bémol, un bruit de bventilation toute la nuit, vite réglé avec l'outil indispensable du voyageur, des bouchons d'oreilles.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Deux nuits dans le cadre d'une formation et plutôt un avis positif sur cet établissement . Chambre spacieuse, bien tenu. Bonne literie . Le parking fermé ainsi,que le sauna et la piscine sont des vrais plus.

Un petit bémol sur la ventilation qui fait un petit bruit assez pénible toute la nuit .

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Bon accueil mais on vous fait payer de suite à votre arrivée. Studio à 90 euro. Ptit dej moyen à 9 euro.c appartement spacieux propre mais g eu froid. Même avec la clim a 27 degrés il devait faireseulement 19. Mauvaise ininsonorisation on entend les bruits de la route a côté et le soir avant de s endormir un bourdonnement de la clim ou autre chose INSUPPORTABLE !!!. A part la piscine et le sauna aucun charme. Je deconseille.

• Séjour du avril 2013
    • 1 sur 5 bulles
Francilien
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

En fait j’ai atterri dans cet hôtel car l’hôtel Marriot a côté était plein. On peut dire que le Néméa est moins confortable que le Marriot ; il n’offre pas non plus le même type de prestation ; son offre hôtel-appart ressemble plus à l’ Adagio qui est dans le même quartier mais il est moins confortable que ce dernier pour la chambre (par exemple une petite TV dans le salon et rien dans la chambre) n’a pas de restaurant pour le soir mais par contre il a un sauna;
Le coin petit déjeuner très petit (vous aurez une grande affluence avant 8h30, ensuite c’est OK) et le petit déjeuner est restreint au minimum ; des viennoiseries, des fruits uniquement en boîte , confiture miel ; le personnel est toujours très avenant et serviable mais si vous aimez un bon petit déjeuner avec des produits frais ou des œufs+ bacon faites le vous-même dans la chambre, vous n’aurez ici qu’un petit déjeuner continental très simple !
Attention pas de réception entre 12h-15h (J’ai dû attendre , j’étais arrivée à 14h30 …) parking fermé le soir après 20 h : pareil, ne pas arriver après, plus de réception ! on a un code pour rentrer dans le site de l’hôtel ;
Rien à dire sur l’accueil à la réception (très aimable) ni sur la propreté de la chambre. Par contre la route est bruyante malgré les double vitrages
J’ai eu froid dans la chambre (j’ai mis une couverture supplémentaire) ; ce qui est bien c’est le chauffage minuté dans la Salle de bain, par contre j’ai eu des problèmes avec la douche ‘(étant au 4ème étage) les 2 matins : eau très froide durant quelques minutes et débit irrégulier, alors que pas de problème le soir.
Il manque une glace plein pied pour se voir le matin…  : la meilleure glace est celle de la salle de bain.
Le + par rapport à Adagio : la piscine et le sauna : installation simple, petit vestiaire mais pas de casier pour les vêtements ni de fontaine d’eau ni un coin pour se ressourcer autre qu’autour de la piscine (mais sans les transats…) ; juste un banc où s’asseoir: prévoir d’emmener sa serviette, une bouteille et une montre car je n’ai pas vu l’heure…  néanmoins le sauna lui-même est prévu pour quelques personnes (jusqu’à 3-4 c’est ok). A 17h on était 2.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Biarritz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Encore un résidence hotelière qui me conforte dans l'idée que ce style de prestation est ideal ! En week end sur Toulouse, nous avons opté pour Nemea qui proposait un excellent prix ! Nous ne fumes pas deçus : logements de qualité, literie neuve ...pas de bruit dans la résidence ! dommage nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine. Résidence trés propre et bien entretenue , réceptioniste trés aimable et efficace. Voiture obligatoire ! mais en réservant dans ce quartier, on sait à quoi s'attendre. A recommander - Nous reviendrons

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux