“TRES AGREABLE” 4 sur 5 bulles
Avis sur Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin
N° 49 sur 129 Hôtels à Toulouse
ANGERS
“TRES AGREABLE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2010

2 nuits d'étape sur la route des vacances.
Accueil très bon.. Appartement propre et confortable et pratique. Calme malgré la proximité de l'aéroport et des axes routiers. Clim dans les chambres. Piscine et sauna mettent la cerise sur le gâteau. .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2008

Nous y avons séjourné 2 mois, dans le cadre d'une mutation professionnelle de mon mari.
L'hotel est calme, propre et le personnel charmant.
Le parking privé et gratuit est un sérieux atout ainsi que la proximité des axes routiers. J'ai pu tester la piscine et le sauna. La salle de muscu m'a moins convaincu par son équipement.
Nous avons eu quelques désagrément avec la connexion internet wifi car le routeur n'arrêtait pas de "sauter", mais courant septembre, tout allait déjà mieux.
Bref, un hotel fort sympathique et nous nous sentions chez nous.
Un grand merci à l'équipe !

• a aimé — Se sentir chez soi
  • n'a pas aimé — Les difficultés de connexion internet
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
aveize
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2008

surprise agréable avec l'appart hotel NEMEA TOULOUSE ST MARTIN - rien à voir avec la simple chambre d'hotel où la femme de ménage tape à la porte le matin -indépendance totale, tout en bénéficiant des services de l'hotel - ex : mon mari se lève à 5 h du matin et déjeune en se levant - ce que nous avons déploré à nos dernières vacances où il fallait attendre 9 h 30 pour sentir l'odeur du café - nous retournerons certainement prochainement - merci

• a aimé — l'indépendance
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Hotel Constellation
N° 64 sur 129 à Toulouse
Raymond IV
Néméa Appart'Hôtel Residence Toulouse Concorde
Néméa Appart'Hôtel Residence Tou...
N° 37 sur 129 à Toulouse
Hotel Palladia
N° 30 sur 129 à Toulouse
Résidence de Diane
N° 31 sur 129 à Toulouse
Privilege Appart Hôtel Clément A...
N° 8 sur 129 à Toulouse
Adagio Access Toulouse Saint-Cyp...
N° 41 sur 129 à Toulouse

Vous connaissez Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin ?

Informations supplémentaires concernant Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin

Établissement : Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin
Adresse: 4 rue Alain Fournier | St Martin du Touch, 31300, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 49 sur 129 Hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin 3*
Au cœur du quartier de Saint-Martin du Touch, la résidence Toulouse Saint-Martin est idéalement située pour vos étapes professionnelles. C’est également un lieu de séjour idéal pour des vacances en famille ou entre amis.La résidence se situe à seulement 10 minutes en voiture du Zénith de Toulouse et à 20 minutes de la cité de l'espace. Tous les appartements, climatisées, lumineux et spacieux, ont été conçus de façon confortable et élégante pour que l’on se sente d’emblée comme chez soi. La résidence, se compose de 47 studios et de 34 T2. Le petit déjeuner est servi dans un cadre agréable, il vous est même possible de vous faire livrer un plateau repas. Également à votre disposition : un parking clos, une laverie. Côté détente, Néméa Toulouse St-Martin offre une multitude de services à l’écoute de votre bien-être : Piscine intérieure chauffée, sauna, salle fitness, wifi, canal+, canal satellite, chaînes internationales, parking fermé la nuit et sécurisé, prêt de lecteurs DVD. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.