“Piscine, sauna, appart que demande le peuple!?”

Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin
N° 50 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 26 février 2011

Bien , nous sommes sur la route et c est une étape parfaite pour se relaxer après une longue journée de route . Ensemble propre, calme avec kitchenette .petit déjeuner complet et correcte bon croissants Très bon accueil !

• Séjour en : février 2011

Avis publié : 4 janvier 2011

Cette résidence est un très bon choix pour les familles voyageant avec des enfants.
Le petit déjeuné est un peut juste en choix. L'appartement que nous avons eu était composé d'une chambre et d'un salon. Nous avons pu y loger à 5 - 2 parents et 3 enfants.
Deux bémols:
- Il faut quitter les lieux à 10h00
- Il manque une chaise pour pouvoir s'attabler à 5.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2010

c'est parfais après une réservation sur internet j'ai payé 64 euros seulement pour un studio. Bien placé près grande surface, de l'hôpital Purpan et du périf, de l'aéroport. très calme. Très bon accueil, personnel souriant, très agréable et dispo. La chambre est très grande, la cuisine fonctionnelle, le tout très propre. Le top la piscine bien chauffée et le sauna (par contre la salle de sport bof petite et vieux matos). Le petit déj un peu cher. je le recommande vivement car pas cher, bien placé, bien équipé et agréable. un petit bémol l'écran TV beaucoup trop petit.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 novembre 2010

tres belle residence,appartements confortables avec cuisine, chambre, salle de bains et wc sépares;nous avons profité de la piscine et des lits bain de soleil avec 35° en Juillet!
Voiture indispensable pour aller en ville et faire les courses!Personnel agreable,parking fermé la nuit;

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 août 2010

Excellente étape sur la route de l'Espagne. Accueil sympa. Accès facile. Grand Parking fermé la nuit.
Avions choisi un appartement avec chambre double et séjour avec lits gigognes pour les enfants. C'était parfait, propre et (encore) en bon état.
Cuisine complète ce qui permet de faire le petit dej' soit même avant de partir et économise 8 € par personne, d'autant plus que la plage horaire du petit dej' est restreinte (9h30 - 10h30).
Très silencieux malgré la présence proche de l'aéroport, on voit les avions à l'approche!
Le must c'est la piscine + sauna, idéal après une journée de route.
A proximité, grand centre commercial avec toutes les facilités.
Bref, à recommander absolument - tarif de plus très attractif! 80 € pour 4!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2010

2 nuits d'étape sur la route des vacances.
Accueil très bon.. Appartement propre et confortable et pratique. Calme malgré la proximité de l'aéroport et des axes routiers. Clim dans les chambres. Piscine et sauna mettent la cerise sur le gâteau. .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2008

Nous y avons séjourné 2 mois, dans le cadre d'une mutation professionnelle de mon mari.
L'hotel est calme, propre et le personnel charmant.
Le parking privé et gratuit est un sérieux atout ainsi que la proximité des axes routiers. J'ai pu tester la piscine et le sauna. La salle de muscu m'a moins convaincu par son équipement.
Nous avons eu quelques désagrément avec la connexion internet wifi car le routeur n'arrêtait pas de "sauter", mais courant septembre, tout allait déjà mieux.
Bref, un hotel fort sympathique et nous nous sentions chez nous.
Un grand merci à l'équipe !

• Séjour en : août 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Residhome Privilege Toulouse Occitania
Residhome Privilege Toulouse Occ...
N° 21 sur 130 à Toulouse
Résidence de Diane
Résidence de Diane
N° 28 sur 130 à Toulouse
Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli
Novotel Toulouse Centre Compans ...
N° 25 sur 130 à Toulouse
Privilege Appart Hôtel Clément Ader
Privilege Appart Hôtel Clément A...
N° 5 sur 130 à Toulouse
Hotel Constellation
Hotel Constellation
N° 76 sur 130 à Toulouse
Novotel Toulouse Purpan Aéroport
Novotel Toulouse Purpan Aéroport
N° 35 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin ?

Informations supplémentaires concernant Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin

Adresse: 4 rue Alain Fournier | St Martin du Touch, 31300, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 50 sur 130 Hôtels à Toulouse
Catégorie de prix : 63€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin 3*
Au cœur du quartier de Saint-Martin du Touch, la résidence Toulouse Saint-Martin est idéalement située pour vos étapes professionnelles. C’est également un lieu de séjour idéal pour des vacances en famille ou entre amis.La résidence se situe à seulement 10 minutes en voiture du Zénith de Toulouse et à 20 minutes de la cité de l'espace. Tous les appartements, climatisées, lumineux et spacieux, ont été conçus de façon confortable et élégante pour que l’on se sente d’emblée comme chez soi. La résidence, se compose de 47 studios et de 34 T2. Le petit déjeuner est servi dans un cadre agréable, il vous est même possible de vous faire livrer un plateau repas. Également à votre disposition : un parking clos, une laverie. Côté détente, Néméa Toulouse St-Martin offre une multitude de services à l’écoute de votre bien-être : Piscine intérieure chauffée, sauna, salle fitness, wifi, canal+, canal satellite, chaînes internationales, parking fermé la nuit et sécurisé, prêt de lecteurs DVD. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotelopia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.