“Le Cassoulet !”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Jacobins
Avis publié: 6 mars 2013

Un restau sympa où le service est ultra rapide (nous y sommes allés un soir de grand monde !) et le cassoulet est très très bon ! Bon... niveau décors, on a un peu l'impression d'être dans une cave mais c'est tellement bon, qu'on s'en fiche !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Gascon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 février 2013

Équipe agréable et serviable, service rapide, cuisine du sud ouest à des prix très intéressant.
Je conseil fortement pour des repas entre amis, famille ou groupe.

Avis publié: 11 janvier 2013

Si vous cherchez le luxe, le tape à l'oeil passez, la haute gastronomie passez votre chemin !
Par contre si vous voulez manger frais et bon à un coût défiant toute concurence vous avez trouvé le saint grâle !
a midi, ce restaurant propose des menus complets à 8,9€ Entrée, plat, dessert, un choix de deux entrée simple certe mais bonnes, choix du plat entre Viande et Poisson et dessert style, tarte, flan maison, riz au lait...
Mais il ne faudrait pas passer à côté du cassoulet pour 21€ , kir , en entrée moi je prend un foie gras sauce au poivre, une terrine de cassoulet avec 1 cuisse de confit et un morceau de saucisse, avec des haricots cuisinés comme je les aime et en dessert une coupe pruneau glace armagnac, c'est très bon.

Avis publié: 1 janvier 2013

Dans le quartier entre le Capitole et les Jacobins, une table où prendre du plaisir. Un bon service, un très bon accueil, une atmosphère et une âme prenantes et une cuisine modeste mais délicieuse bien en rapport avec la Gascogne voisine.Votre portefeuille au moins le mien ne s'en est pas trouvé blessé.

Avis publié: 12 novembre 2012

bonne cuisine régionale, à un prix très raisonnable,service rapide par des serveurs très sympa, c'est sûr avec le service qu'ils assurent, ils arrivent à finir le cassoulet, eux, nous, non: très bon et très très copieux (et pas trop salé, en accord avec la politique de santé publique: j'ai du un "chouilla" resaler après avoir goûté, et c'est tant mieux). choix un peu limité pour les desserts, mais la coupe d'artagnan est suffisante (ne pas prendre le volant après, généreuse en armagnac). seul bémol: la discussion un peu trop animée de la table voisine, dommage, mais ça peut arriver partout!

Les voyageurs ayant consulté Au Gascon ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Au Gascon ?