“Typique et correct”

Quartier : Jacobins
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Typique et correct”
Avis écrit le 28 avril 2013

Cuisine locale, déco nature, grande tablées. Des menus très abordables. Les serveurs sont rustiques comme la cuisine qu'ils servent. Mais c'est bon. Il faut aimer le foie gras, le cassoulet (très copieux), le magret, les pruneaux et l'armagnac. Attention c'est souvent complet. Idéal pour découvrir la gastronomie toulousaine sans se ruiner, entre amis. Derrière leur aspect rustre les serveurs ont un œuf en or: vous êtes a Toulouse.

Visité en août 2012

Caluire et Cuire, France
“Simple”
Avis écrit le 25 avril 2013

Situé derrière la place du Capitole, ce restaurant ne paie pas de mine, mais une fois installé à table, la nourriture servie est excellente. Le cadre est très simple, mais l'atmosphère est agréable. Le cassoulet de Toulouse est très copieux et de très bonne qualité. L'addition ne vous fait pas mal et c'est donc un bon endroit pour déjeuner.

• Visité en avril 2013
Nevers, France
“Décevant”
Avis écrit le 6 avril 2013

Ce restaurant nous avait été recommandé par un collègue mais visiblement, il y a eu un changement de propriétaire et/ou de gérant entre la dernière fois où il y est allé et la fois où nous y sommes allés.

Réservation prise le midi pour le soir même à 21h et déjà à notre arrivée, on nous informe que nous n'aurions normalement pas pu réserver pour cette heure "tardive" car la cuisine ferme à 22h. On nous a donc prié de choisir et de manger rapidement pour être sûrs de pouvoir bénéficier d'un repas complet...

Le manque de coordination de l'équipe de service est flagrant. Comme exemple, nous pouvons citer le moment où l'un vient nous mettre les assiettes pour le plat après nous avoir débarrassé des entrées et, deux minutes après, l'autre vient les retirer pensant que nous avons fini les plats et que nous attendons le dessert... Je pense que même si elles sont bien saucées, un serveur doit pouvoir distinguer si l'assiette est propre ou pas.

Pour ce qui concerne le contenu des assiettes, il fut correct. Les entrées furent suffisamment garnies, les plats également. Les desserts maison ont été très appréciés.

En bref, une cuisine honnête mais un manque de coordination et d'organisation.

• Visité en mars 2013
Savigny-Sur-Orge, France
“Le Cassoulet !”
Avis écrit le 6 mars 2013

Un restau sympa où le service est ultra rapide (nous y sommes allés un soir de grand monde !) et le cassoulet est très très bon ! Bon... niveau décors, on a un peu l'impression d'être dans une cave mais c'est tellement bon, qu'on s'en fiche !

• Visité en avril 2012
Toulouse, France
“Cuisine du Sud Ouest”
Avis écrit le 19 février 2013

Équipe agréable et serviable, service rapide, cuisine du sud ouest à des prix très intéressant.
Je conseil fortement pour des repas entre amis, famille ou groupe.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Gascon ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Gascon ?