“A recommander !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Toulouse, France
“A recommander !”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous y avons passé samedi une superbe soirée d'anniversaire.
Nous étions une 20aine, les serveurs sont très agréables, la nourriture excellent et copieuse...mais lorsque l'ambiance mettez les chapeaux, poussez les tables et danser !
vraiment un très bon moment !
merci!

• Visité en novembre 2013

“Super resto (s'adapte aux intolérants au gluten)”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Super restaurant, très bon tapas, copieux et bonne ambiance!! Groupe de 20 personnes, avec menu unique composé de tapas variés, copieux et de bonne qualité. Il y avait une personne intolérante au gluten dans le groupe, le restaurant s'est facilement adapté et a fourni des tapas sans gluten!! Merci pour cette attention, beaucoup de restaurant ne prennent pas la peine de faire cela!

“Comme en Espagne”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Les ta pas sont tous simplement excellents

Les prix sont tout à fait correct

Le service est efficace et agréable

Nous avons passé tout simplement une soirée parfaite, merci!!

on reviendra

• Visité en juillet 2013
Toulouse, France
“Excellents tapas”
Avis écrit le 3 juin 2013

Petit restaurant où les tapas sont de très haute qualité. Le patron les cuisines derrière son bar ! Les aubergines sont succulentes et les foies sauce Malaga sont divins tout comme les sèches et bien d'autres choses. La formule à 25€ sangria comprise est idéale pour les groupes. Et si vous voulez faire une fête entre amis, collègues etc... à 30 personnes le restaurant ne sera quasiment que pour vous, au dessert on vous mettra un chapeau sur la tête, les tables seront poussées et vous pourrez danser. Bref une super soirée en perspective oû vous vous serez en plus régalé !

• Visité en mai 2013
“Bon, original et patrons sympas”
Avis écrit le 7 février 2012

Ce n'est pas la première fois que je vais dans ce resto et à chaque fois, je ne suis jamais déçue. La diversité des plats proposés me permets de goûter à chaque fois quelque chose de nouveau. Parmi mes préférés : la tortilla, les aiguillettes de canards, les moules en sauce, le pollo fuego, les tartines tomates anchois, etc... en fait je les aime tous. Et surtout, je recommande vivement de tester un dessert vraiment original, la soupe à la banane. Dit comme ça, c'est pas très attrayant mais en fait c'est succulent. C'est un sabayon sur un lit de crème anglaise avec des rondelles de bananes caramélisées, c'est un délice !
Bref, je recommande vivement!

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté La mesa de Lola ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La mesa de Lola ?