“Copié Collé”

Classé n° 213 sur 1 974 Restaurants à Toulouse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 mai 2013

c'est la version copié collé du restaurant Haozaï avec un "H". menu identique, c'est même le menu de Haozai mais collé avec des scoch pour caché.
la soupe pho était très très salée, (certainement beaucoup de glutenmat)......
c'est pas mauvais, mais la salle est trop étroite.

Avis publié : 17 avril 2013

Le restaurant a une déco tout a fait dans le thème vietnamien, jusque dans la tenue des serveuses c'est agréable mais par contre la musique était trop forte.
Le service a été trés long.
A part ces 2 points négatifs, la carte est trés variée et les menus proposés sont eux aussi diversifiés. Le prix est trés correct.
Les nems et le porc au caramel sont délicieux, et les quantités bien suffisantes.

Avis publié : 19 mars 2013 par mobile

La première fois (sur place) fut une très belle surprise! Le meilleur Resto viet que nous avions fait!
La 2ème fois (à emporter) c était bon mais sans plus et la troisième fois le nem pas frais et crise de foie assuré! Deux jours sans manger avec des douleurs insupportables! Nous étions 4 et nous avons tous été malade (et non ce n est pas un mensonge ! Les notes du médecin et de la pharmacie de garde sont à l appui!).
Tellement dommage car la première fois était un délice!

Avis publié : 19 août 2012

Ayant découvert Aozaï lors d'un précédent passage à Toulouse, nous nous sommes attablés au nouveau restaurant AozaÏ , qui se trouve aujourd'hui un peu plus éloigné du centre ville qu'auparavant, mais dispose d'un parking. Grand choix de plats proposés, copieux et savoureux, préparés maison avec des produits frais et naturels. Personnellement je garde un souvenir gourmand de la seiche aux cinq épices ! Le cadre y est plus spacieux et convivial. Les serveuses en tenue traditionnelle assurent un service attentif et discret. Nous avons fort apprécié et reviendrons.

Avis publié : 7 août 2012

J'ai été mangé à midi à l'Aozai avec un collègue. Nous avons pris le menu entrée/plat/dessert à 13,5€. En entrée j'ai pris une salade de nems délicieuse et très copieuse puis du porc caramel également excellent. La présentation et les produits sont d'un très bon niveau. Le service a été rapide.

La seule ombre au tableau c'est la décoration surannée et surchargée et la musique: nous avons eu droit à un CD de piano classique sans intérêt pendant tout le repas. Une petite musique légère zen/asiatique aurait été plus à propos je pense.

Les voyageurs ayant consulté Aozai ont aussi consulté

Vous connaissez Aozai ?