“Excellent resto” 5 sur 5 bulles
Avis sur Aozai

Aozai
Classé n° 271 sur 1 775 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“Excellent resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Un très bon restaurant de cuisine asiatique. Le porc au caramel vaut le détour. En couple ou entre amis n'hésitez pas vous ne serez pas déçus...

• Visité en avril 2013

Pau, France
“tradition sur Toulouse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Un petit restaurant au rapport qualité/prix très correct.
Les soupes et les pâtes sont vraiment a essayé.
Une adresse recommandée aux connaisseurs ou aux curieux d'Asian Food.

• Visité en mai 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Faute de mieux près du zénith...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Restaurant tout proche du zénith de Toulouse. Emplacement idéal avant d aller voir un spectacle.
Simplement ce soir la, on a failli rater le spectacle!
Arrivés à 19h15 au restaurant histoire de se faire une pause repas avant de rejoindre le zénith pour 21h (qui se trouve à 1km de la). Les serveuses, vêtues de costumes traditionnels, sont très agréables et nous installent sur une table un peu en retrait dans la salle. Il y a beaucoup de choix à la carte, et le menu semble appétissant.
Une salade bœuf/nem en entrée pour moi, excellente et très copieuse, servie 5mn après notre installation. Cool!
Cependant, les choses se gâtent ensuite. Pourtant peu de monde ce soir la, le plat principal met lui 50mn à arriver après le débarrassage de l entrée, malgré nos demandes au près des serveuses. Qui cependant on fait tout ce qu elles pouvaient pour nous faire patienter le mieux possible.
Poulet citronnelle plutôt copieux et assez bon, mais pas le temps d en manger plus de la moitié, on ne commande du coup pas les desserts, payons et partons rejoindre le zénith.
Dernière surprise en regardant le ticket de caisse...
Malgré le fait que nous n avons pas pu manger le dessert et seulement une partie du plat, aucun geste commercial n a été fait, mais ça peut se comprendre. En revanche, plusieurs lignes "suppléments" avaient été rajoutées, comme le riz dans notre plat principal. Alors que personne ne nous l'a proposé ni même prévenu qu il n était pas compris!

En conclusion, une belle arnaque à touristes malgré un repas de qualité correcte.

• Visité en mai 2013
    • 2 sur 5 bulles
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Copié Collé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

c'est la version copié collé du restaurant Haozaï avec un "H". menu identique, c'est même le menu de Haozai mais collé avec des scoch pour caché.
la soupe pho était très très salée, (certainement beaucoup de glutenmat)......
c'est pas mauvais, mais la salle est trop étroite.

Visité en octobre 2012
Carcassonne, France
“trés bon resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Le restaurant a une déco tout a fait dans le thème vietnamien, jusque dans la tenue des serveuses c'est agréable mais par contre la musique était trop forte.
Le service a été trés long.
A part ces 2 points négatifs, la carte est trés variée et les menus proposés sont eux aussi diversifiés. Le prix est trés correct.
Les nems et le porc au caramel sont délicieux, et les quantités bien suffisantes.

• Visité en avril 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Aozai ont aussi consulté

Vous connaissez Aozai ?