“Rapport qualité prix imbattable.”
Avis sur Aozai

Aozai
Classé n° 324 sur 1 888 Restaurants à Toulouse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Personnel accueillant, compétant. Plats servis rapidement. Le tout simplement a un prix particulièrement abordable le midi. Je le recommande chaudement !

Avis publié : 1 avril 2014

Cuisine vietnamienne authentique où l'on retrouve les plaisirs de goûts intacts d'une cuisine asiatique non uniformisée... Effort fait sur la présentation des assiettes.
Service agréable et souriant, aux petits soins avec les clients.
Salle agréablement décorée.
Rapport qualité prix très intéressant.

Possibilité de commander des plats à emporter.

Avis publié : 31 décembre 2013

De passage pas loin, nous nous sommes arrêtés avec trois autres camarades de travail au restaurant AOZAÏ, non loin de l'hôpital Purpan à Toulouse.

Bien que le restau soit en rez de chaussée d'une résidence hôtel décrépie et aux abords passablement abandonnés (mauvaises herbes, équipements électriques, etc.) le passage de la porte permet de changer agréablement d'ambiance. Salle lumineuse, décorée de vélos enguirlandés, Noël oblige. Menu copieux à 23,50 euros plus vin. En fait de vin, évitez de commander "un demi Rosé", parce que vous aurez une carafe de 50 cl d'un vague Rosé cuisineux sans aucun intérêt à mon avis. Mieux vaut demander une "demi-bouteille".

Cuisine très bonne, entrée "salade de boeuf-nêmes" copieuse, après on n'a plus faim... Mais il restait de la place pour le poulet au curry- riz cantonnais (en supplément) excellent. Hôtesse charmante.

Adresse à connaître. Change des "restaus chinois" classiques.

Vente à emporter.

Avis publié : 19 décembre 2013

aaah on a trouve de la vrai cuisine vietnamienne pas un melange de chinois thai de cantine ...non la vous avez les plats traditionnels avec beaucoup de gout les soupes et les desserts aussi c tres bon tres accessible meme en bus la deco est exotique les serveuses sympa on y revient avec plaisir

Avis publié : 25 septembre 2013

C'est la 2ème fois que je teste cette adresse qui m'avait été conseillée par un ami Vietnamien et je n'ai pas été déçue!Les plats sont typiques et délicieux!C'est un peu cher(25€ par tête en moyenne pour un menu entrée plat dessert)...mais mes papilles ne s'en lassent pas!

Les voyageurs ayant consulté Aozai ont aussi consulté

Vous connaissez Aozai ?