“Surprise culinaire dans un endroit inattendu”
Avis sur Aozai

Aozai
Classé n° 215 sur 2 106 Restaurants à Toulouse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 octobre 2018 par mobile

Petit restaurant avec un accueil sympathique, très professionnel dans un lieu qui ne paye vraiment pas de mine de prime abord. La carte est variée avec un menu de départ à 12 € pour le déjeuner. Nous avons fait notre choix sur la carte avec un menu entrée plat à 21 € et ce fut une belle surprise tant au niveau des produits qui sont de qualité Connie vos des saveurs que je vous conseille vivement de découvrir.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

un petit coin très sympa. des plats très goûteux. un service nickel et une addition très correcte. je vous le recommande.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

C’est vrai que ce restaurant ne paye pas de mine, mais si il est tout de même autant régulièrement fréquenté, ce n’est pas pour rien.
Entrée plat dessert pour 22€, et franchement, de belles portions.
Mais surtout, une cuisine délicieuse, fraîche, et parfumée qui nous régale à chaque fois.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Plat très bon et copieux !
Patronne pas très aimable mais on fait avec... par contre le patron très sympa
Je recommande

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 31 juillet 2018

Excellent restaurant asiatique, qualité des produits, prix raisonnables et plats délicieux. Le service est rapide et agréable. Mention spéciale au poulet au saté et sésame blonde.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Aozai ont aussi consulté

Cugnaux, Toulouse

Blagnac, Haute-Garonne