“Street Food tip top ”

Banh Mi Viet Street Food
Classé n° 337 sur 2 106 Restaurants à Toulouse
Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

Formidable petit resto de Street Food, c’est bon, c’est frais, c’est copieux juste ce qu’il faut et c’est archi propre ! Au top !

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

J'étais venu pour tester les sandwich banh mi un samedi soir, hélas il n'y en avait plus...
J'ai pris des nouilles sautées au poulet et une verrine mangue speculoos.
C'était bon et le service agréable et le sourire jusqu'aux oreilles !
Je vais retourner une autre fois pour goûter un banh mi

Avis publié : 19 juin 2018

Un petit resto street food très sympa. Les viandes/poissons sont délicieux, les sauces et marinades recherchées. Le rapport qualité-prix tout à fait correct.

Avis publié : 4 juin 2018 par mobile

Petit resto donnant directement sur la rue. Décore avec goût ! Le service est rapide et la nourriture y est délicieuse ! Je recommande vivement

Avis publié : 4 juin 2018

Assez de prendre un sandwich avant d'assister aux concerts de la halle aux grains, j'ai testé ce petit resto.
Le plats de nouilles aux légumes avec du bœuf mariné était excellent, le tout pour 9€, un très bon rapport qualité/prix.
Ma copine avait prit le menu riz + 2 viandes option riz sauté, et c’était tout aussi bon et très copieux, le tout pour 12.5€
Je conseille de goûter le riz sauté, cette option à 1 ou 2€ (je ne sais plus) vaut le coup.

Nous avons prit 1 seul plat, après le nem à 2€ pour l'entrée peut vite faire grimper la note.

Il faudra un peu de temps pour goûter toutes les spécialités mais on va y travailler ;)

Personnel souriant et agréable,

Les voyageurs ayant consulté Banh Mi Viet Street Food ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Banh Mi Viet Street Food ?