“À recommander '!!!” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Jacobins
“À recommander '!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Un cadre agréable, une serveuse japonaise adorable et surtout une véritable cuisine japonaise!!!! Un mélange de saveurs et de fraîcheur, un vrai delice!!
Le seul bémol 1h d attente entre la commande et le plat! Mais j y retournerai avec plaisir

“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

S'il est vrai que ce restaurant sert autre chose que des sushis, le rapport qualité prix n'est vraiment pas correct. Le menu propose finalement un choix assez limité, mais surtout l'ensemble du menu est très rarement disponible (environ 20% manquant lors de notre dîner). La condescendance du serveur et patron vous gâchera à coup sur la soirée. Prétentieux de connaître un peu de culture japonaise, il n'hésitera pas a ponctuer votre repas par des remarques désagréables, mais ne s'excusera jamais par l'absence des plats que vous vouliez. On est à mille lieues du Japon ici.
Pour finir, le repas propose est trop léger. Vous aurez faim, ou vous devrez payer encore plus cher pour remplir votre estomac. Adieu l'assiette Japon. Vous ne m'y verrez plus.

• Visité en juillet 2014
“A tester !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Très bon restaurant, bento de qualité et authentique !
Un patron très sympa qui vous racontera avec plaisir sa vision du Japon où il a vécu et vous conseillera des endroits insolites à visiter loin des sentiers battus pour tout ceux qui planifie un voyage dans le pays du soleil levant ! Sa femme japonais qui est également la cuisinière est aussi adorable !

Je recommande vivement !

• Visité en juin 2014
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Un bon japonais du centre-ville.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Voici un japonais à essayer.

L'accueil est très chaleureux, et très agréable. La déco est sympa, et le resto se situe à deux pas de la place de la Daurade.

Le repas était très bon, même si le choix des formules est réduit. Nous avons eu un peu de mal à comprendre la carte, alors qu'en fait tout se résume en bentos.

Les desserts étaient bons, quoique surprenants. En effet, on n'a pas l'habitude d'une pâte de haricots rouges dans la salade de fruits, ni d'une crème au sésame noir, mais ça a son charme, et c'est plutôt bon !

Nous n'avons pas été déçus, et nous avons pris du thé en même temps que notre repas, comme traditionnellement. Peut être un peu cher pour ce que c'est, mais la qualité est là.

Un restaurant à essayer, en somme !

• Visité en mars 2014
“Sympathique. ”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

C est la deuxième fois que nous allons dans ce restaurant. Le prix n est pas plus cher que dans un autre restaurant. La formule bento est originale, très jolie et depaysante. Nous avons été chaque fois servis par une adorable serveuse japonaise. Un vrai plaisir. Malheureusement le service est très long. A noter: une bonne accoustique qui fait que le restaurant n est pas particulièrement bruyant.

Les voyageurs ayant consulté l'Assiette Japon ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez l'Assiette Japon ? Partagez vos expériences !