“RESTAURATION EN EQUIPE TRAVAIL”
Avis sur Cafe a la Une

Cafe a la Une
Classé n° 324 sur 1 897 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 février 2013

En équipe de travail, petit restaurant très agréable, surtout l'été sur la terrasse ouverte;
accueil chaleureux,
Assez speed par contre, un monde fou surtout le midi.
Réservation obligatoire.
A decouvrir.
Assiette bien remplie, addition correcte.

220224 avis sur 259

Avis publié : 20 février 2013

Souvenir d'un banofee extraordinaire ,un plat du jour toujours bien cuisiné ,dommage pour le décor ou on hésite de rentrer!

Avis publié : 30 janvier 2013

Il s'agit d'un restaurant d'excellente qualité, plus particulièrement agréable en été à cause de sa terrasse ombragée.
grillades au feu de bois, avec des "frites maison"et surtout plusieurs qualités de foie gras cuits ou mi-cuits
L'accueil est sympathique.

Avis publié : 7 octobre 2012 par mobile

Je viens de lire les commentaires et je m'aperçois qu''il y a une énorme confusion. À cette même adresse il y a 2 établissements : le restaurant à la une et le café à la une. Les propriétaires sont complètement différents et la cuisine aussi ! J'ai testé les deux et c'est en effet le jour et le nuit... Je préfère et de loin le café à la une pour son accueil, son cadre et surtout sa cuisine... Au restaurant dont la fiche est presenté ici est en effet assez mediocre. Les entrees ne sont pas fraiche, on m'a servi du melon grillé avec la viande... Allez plutot au bar (qui n'a rien d'un bar d'ailleurs) vous en serez ravis... D'ailleurs cet établissement à fait un petit place des Carmes à Toulouse : le comptoir à la une... Ne vous trompez pas pour réserver le numéro qui commence par 05 34... et pas 05 61...

Avis publié : 18 septembre 2012

très déçue
menus simples...frites viandes...
service deplorable, le jour où je m y suis rendue les serveurs avaient bu...... ;)
attention on vous met parfois la musique à fond.........
seul point positif : la terrasse très jolie

Les voyageurs ayant consulté Cafe a la Une ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Cafe a la Une ?