“Let's Go!”
Avis sur Van B.

Van B.
Classé n° 912 sur 2 074 Restaurants à Toulouse
Avis publié : 2 septembre 2017

Après avoir bien marchés dans les ruelles toulousaines, à la recherche d'un pti resto sympa pour le midi, nous avons fait halte au Van B...Service accueillant et souriant, et plats très bien, ils proposent une formule le midi, nous avons apprécié les encornets avec le riz, ainsi que la croustade au dessert!Serveur et cuisinier, très sympas, merci de votre accueil chaleureux!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 22 août 2017

Nous étions parties avec une de mes collègues pour se faire un petit resto avant une séance de ciné. Nous sommes arrivées par hasard devant le Van B et avons décidé de nous arrêter. Quelle bonne idée ! Repas très bon avec des produits frais, patron et cuisinier très accueillants. Cadre très sympathique. Je le recommande vivement.

Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

Nous avons fêté mon anniversaire hier soir au Van-B, et nous avons passé une excellente soirée ! Gérant et barman très sympathiques, buffet et consos au top avec un bon rapport qualité - prix, ambiance conviviale... Bref, une très bonne adresse !

Avis publié : 9 juin 2017

Une grande terrasse avec des places dispos sur une rue peu fréquentée, c'est tellement rare que ca merite d'être souligné !
Les prix des consos sont un chouille plus élévés que dans les autres bars de Toulouse néanmoins compte tenu du cadre et de la gentillesse du patron, ce petit écart me semble valoir le coup.
Les tapas sont bonnes, généreuses et préparées avec beaucoup d'attention.
On se sent choyés au Van B. alors c'est compliqué de résister ;)

Avis publié : 3 avril 2017

Je suis venue rejoindre des amis pour une soirée tapas dans ce bar que je ne connaissais pas.
Une belle ambiance même si l'on est un peu à l'étroit, des tapas à profusion, un patron qui s'adapte à ses clients.
Je reviendrai au printemps pour profiter de la terrasse!!

Les voyageurs ayant consulté Van B. ont aussi consulté

Vous connaissez Van B. ?