Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“super !”
Avis sur Le Kyoto

Le Kyoto
Classé n° 1 384 sur 1 888 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : 24 $US - 32 $US
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Détails sur le restaurant
Options : Réservations
Avis publié : 7 septembre 2012

Ayant testée le restaurant il y a deux ans, il n'y a pas photo !!! La déco du resto a changé, super ambiance avec sa tarrase à l'abris des regards et trés calme!
Repas trés bon avec des spécialités japonnaise et chinoise excellente,
Ce restaurant familial est un endroit idéal pour les repas entre amies!!
Le service ainsi que la qualité des plats sont au rendez vous!
A tester d'urgence!

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
1  Merci Estelle M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

3539 avis sur 40

Avis publié : 3 décembre 2010

Je suis allé hier soir au Kyoto avec 8 amis pour un fêter un anniversaire.

Les poissons ne sont pas visibles avant d'être dans votre assiette. Mais quand ils y sont, on n'a pas envie de les manger. Rien n'est frais. Le thon est a vomir. Pourtant c'est le même prix que dans n'importe quelle autre restaurant japonais à Toulouse. (Sushi-Kan, Japoyaki, etc..). 25€ le plateau de sashimi/sushi.

Tout est en supplément (vous verrez à l'addition), un bol de riz nature (minuscule) sort d'un tupperware pour passer au micro-onde. Les "cuistos" n'ont même pas l'air de se cacher. 2€ pièce.

Les boissons ne sont pas sur la carte, mais sur l'addition. 4€ la bière, l'orangina, le coca.

Sur l'addition, il y a des suppléments, impossible de vérifier les prix à nouveau, on finit par payer plus cher que l'on aurait du et quand on cherche des explications, le "cuisinier" qui est chinois et non japonais répond : "Monsieur je ne comprends pas votre français".

On sort de ce restaurant avec un goût amer dans la bouche, une saveur d'arnaque assez persistante que l'on est pas prêt d'oublier. A éviter absolument.

J'aimerai aussi préciser que je soupçonne tous les commentaires positifs d'être "bidonnés" par les propriétaires de ce restaurant.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
6  Merci dbentoulouse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 février 2010

Nourriture correcte mais sans plus. Découverte d'une mouche dans la soupe (surement arrivée après cuisson mais bon tout de même). Service lent. Pas d'ambiance. Prix pas cohérent avec tout ça.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
1  Merci dramou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 octobre 2008

Arrivé avec 7 personnes devant l'enceinte du restaurant.
Le lieu a l’air sympathique et la déco assez jolie !

- La ou ça se gâte:
Service correct, mais le pire, ce qu'il y a dans l'assiette !!!!!!!
Un désastre sans nom et je pense nourriture à moitié avarié et dépassé par les dates !
On nous demande à plusieurs reprises que si ce qu'on mange est bon...
Impossible à dire, tellement mes amis et moi étions outré !

- les sushi sont ignobles !
- le poisson noyé dans la sauce n'a aucun goût et laisse transparaître des couleurs pas très catho.
- Les brochettes, par paires et minuscule sont infects !
Arrivées tièdes dans l’assiette. Le riz qui devait les accompagner est arrivé 15 min plus tard. Au final, brochettes froide !
- Le riz, incroyable de voir un riz aussi infect et hyper sec ! Couleur légèrement marron et dur !

J’arrête ici car jusqu’au dessert… c’est une arnaque complètement !

La ou tout et magique en arrivant, cela devient un désastre à la sortie !

- Addition hyper salé !
Prix de la carte pas respecté à l'arrivée !
Nous n'avons même pas pu la vérifier car impossible d'avoir la note détaillé et encore moins de pouvoir la re-vérifier !

Je ne comprend toujours pas comment l'ont peu laissé de telles personnes faire de la cuisine aussi ignoble !

Au passage : restaurant Japonais au service Chinois ! Allez comprendre !
C'est peut-être sa l'erreur !

Au final:
Pour ce qui aime l'arnaque, foncé !

Alain P. et ses amis

1  Merci VannesPat31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 octobre 2008

Je le déconseille si vous voulez bien manger!! A déclarer au service d'Hygiène!
J'ai demandé un menu pour femme enceinte et de me remplacer le poisson cru par de l'avocat ( donc moins cher pour eux!). Ils ont refusé...j'ai donc pris à la carte. J'ai commandé sushi avocat et california roll..et je vois mon plateau qui arrive et tomber par terre avec la bouteille d'eau..et OUI !! Ils m'ont resservi les sushis qui étaient tombés ( ils étaient mouillés et poussiéreux!) et en plus il a eu le culot de me dire que le plateau qui était tombé était pas pour moi alors que on était les derniers dans le resto!! Innacceptable pour un resto de sushi qui me paraît miteux et surtout quand on vous signe que l'on est enceinte!
Préférez le TOKAMI à LABEGE : clean, bon et ambiance smpathiqie!

1  Merci sushi31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Le Kyoto ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne
 
Toulouse, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne
 
Toulouse, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne
 

Vous connaissez Le Kyoto ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page