“attention danger”

Options : Réservations
Options : Réservations
“attention danger”
Avis écrit le 14 décembre 2013

je suis pas habitué à donner mon avis ni avoir la critique facile mais là c'est lamentable. Rien de bon, poisson congelé à la limite de fraicheur, même les brochettes sont loupées.... nous étions les seuls clients de la soirée je comprends maintenant pourquoi. Dorénavant je viendrai plus souvent sur ce site ou tout avait deja été dit.....60 euro pour deux avec le seul espoir de ne pas être malade ce

• Visité en décembre 2013

“catastrophique”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous espérons ne pas être malade. Nous allons prévenir le service d'hygiène...
Poisson cru pas frais, Makis décongelés. Ambiance glaciale. nous étions seuls dans une salle de 60 couverts. Il faisait froid et le serveur nous a pris pour des imbéciles. Il se trouve que nous connaissions ce restaurant il y a quelques années et qu'il était très bon. Quelles déception pour une sortie en couple tant attendue...

• Visité en décembre 2013
“Une HONTE !!!”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Expérience à ne pas renouveler !! Quelle déception !! L'intérieur est tout simplement moche et sent l'humidité. Les sushis en plus d'être hors de prix sont mauvais, mou, le poisson est gluant, ce resto ne tourne pas. A se demander si le poisson est frais ! Les brochettes de viande reconstituée sont molle et dans goût, le riz cantonnais est fade. Grosse déception ! 30€ a deux pour 6 petits makis, du riz bien meilleur a la maison et deux brochettes de viandes immangeable c'est bien cher !! Je suis dégoûtée. Nous avons du manger un bout a la maison en rentrant. A NE PAS TESTER !

• Visité en octobre 2013
“Vraiment pas terrible”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous y sommes allées un midi avec une collègue pour tester les sushi.

Premier détail en entrant : restaurant complètement vide. Nous étions seules et il y a eu 4 autres clients (2 tables de 2) qui sont arrivés pendant que nous y étions. La "patronne" donne à manger à son fils en poussette dans la salle réservée à la clientèle en discutant avec ce qui ressemblerait le plus au patron/serveur (?).
Le service : très médiocre avec un serveur qu se permet des familiarités (comment ça va les filles ?, on n'a plus franchement 15 ans...)
La qualité de la nourriture est plus que moyenne, la découpe des suhsis laisse à désirer, le poisson ne semble pa super frais. la soupe msio sort du micro-onde.
La salle est pouratnt assez grande, il semble y avoir une belle terrasse dérrière. Dommage car tout cela est vraiment gâché!

• Visité en mai 2013
Toulouse
“Un bon endroit.”
Avis écrit le 8 avril 2013

Je n'ai pas l'habitude de "poster" mon avis sur les restaurants que je fréquente... Sauf quand je suis enchanté ou que je vois qu'un établissement est injustement décrié. Avec ce que je lis sur le "Kyoto" c'est les deux à la fois!
Le Kyoto bénéficie d'un cadre et d'un agencement remarquable. Les menus du repas de midi ( la soupe miso, les yakitori, le gateau) sont d'un remarquable rapport qualité/prix. Vous avez aussi la possibilité du boeuf grillé macéré dans des sauces magnifiques à la carte et servi dans des proportions qui vous font regretter qu'il n'y ait pas des chambres à l'étage tellement c'est copieux. La carte des vins n'a pas toujurs été "top". Mais elle a évolué. Le poisson, trés frais, est bien visible depuis la salle du restaurant ( et ils ne choisissent pas de bas morceaux).
Je n'ai jamais essayé les suschis:Makis/saschimis: Ce n'est pas ce que j'aime... Mais pour tout le reste (et il y en a ), j'ai toujurs été enchanté. Y compris par le patron chinois, mais qui a travaillé dans un gastronmique japonais avan de s'installer. Donc, un endroit des plus attachants qui mérite une visite!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Kyoto ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vieille-Toulouse, Toulouse

Vous connaissez Le Kyoto ?