“Très agréable petit restaurant !!! ”
Avis sur Le Kyoto

Le Kyoto
Classé n° 1 458 sur 1 961 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés ce soir dans ce restaurant car il est tout prêt de chez nous.. Heureusement qu'on n'avait pas fait un tour sur trip advisor avant ! En effet, nous avons trouvé ce resto très sympa et bien dans le style japonais. Nous avons été accueilli par le serveur (peut être le patron) de façon très chaleureuse, il en a été de même pour la serveuse, très accueillante. Ils nous ont très bien renseigné sur les plats. Tout été très bon, le cocktail un véritable délice !! Rapport qualité prix très correct, produits frais ! Je ne comprends pas que ce restaurant puisse avoir des avis si négatifs. Nous y reviendrons sans hésiter...

Avis publié : 14 décembre 2013

je suis pas habitué à donner mon avis ni avoir la critique facile mais là c'est lamentable. Rien de bon, poisson congelé à la limite de fraicheur, même les brochettes sont loupées.... nous étions les seuls clients de la soirée je comprends maintenant pourquoi. Dorénavant je viendrai plus souvent sur ce site ou tout avait deja été dit.....60 euro pour deux avec le seul espoir de ne pas être malade ce

Avis publié : 14 décembre 2013

Nous espérons ne pas être malade. Nous allons prévenir le service d'hygiène...
Poisson cru pas frais, Makis décongelés. Ambiance glaciale. nous étions seuls dans une salle de 60 couverts. Il faisait froid et le serveur nous a pris pour des imbéciles. Il se trouve que nous connaissions ce restaurant il y a quelques années et qu'il était très bon. Quelles déception pour une sortie en couple tant attendue...

Avis publié : 9 octobre 2013

Expérience à ne pas renouveler !! Quelle déception !! L'intérieur est tout simplement moche et sent l'humidité. Les sushis en plus d'être hors de prix sont mauvais, mou, le poisson est gluant, ce resto ne tourne pas. A se demander si le poisson est frais ! Les brochettes de viande reconstituée sont molle et dans goût, le riz cantonnais est fade. Grosse déception ! 30€ a deux pour 6 petits makis, du riz bien meilleur a la maison et deux brochettes de viandes immangeable c'est bien cher !! Je suis dégoûtée. Nous avons du manger un bout a la maison en rentrant. A NE PAS TESTER !

Avis publié : 9 juillet 2013

Nous y sommes allées un midi avec une collègue pour tester les sushi.

Premier détail en entrant : restaurant complètement vide. Nous étions seules et il y a eu 4 autres clients (2 tables de 2) qui sont arrivés pendant que nous y étions. La "patronne" donne à manger à son fils en poussette dans la salle réservée à la clientèle en discutant avec ce qui ressemblerait le plus au patron/serveur (?).
Le service : très médiocre avec un serveur qu se permet des familiarités (comment ça va les filles ?, on n'a plus franchement 15 ans...)
La qualité de la nourriture est plus que moyenne, la découpe des suhsis laisse à désirer, le poisson ne semble pa super frais. la soupe msio sort du micro-onde.
La salle est pouratnt assez grande, il semble y avoir une belle terrasse dérrière. Dommage car tout cela est vraiment gâché!

Les voyageurs ayant consulté Le Kyoto ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Kyoto ?