“agréable”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 août 2014

Je y suis allé 1 ois entre ami il y a environ 1 an.

p'tit resto tranquille où on s'est bien marré.

carte intéressante

Avis publié : 27 juillet 2014

Déjeuner deux fois dans la même semaine.
Toujours le même accueil agréable, et proposition de plats composés selon l'arrivage de poisson.
Frais, servis sur une terrasse ombragée et capacitive.
A essayer !

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons mangé sur la terrasse: très agréable. Le serveur très sympa et discret. Rapport qualité/ prix excellent. Menu à 15 euros même le soir e t le week end. Nous avons pris du poisson cru: très frais. La quantité est parfaite pour le soir. Un peu juste pour un midi. Nous avons passé une agréable soirée.

Avis publié : 13 février 2014

De passage a Toulouse, j`ai ete agreablement surpris par ce restaurant japonais. Avec ma copine, on a commande un plateau de sashimi et une fondue poissons avec 2 riz kyoto. C`etait tres tres bon. Le poisson est frais, on le sent bien et c`est joliment presente. La fondue est une tuerie avec les riz sautes. La prochaine fois, on testera la fondue boeuf.
Je conseille vivement ce restaurant japonais car aussi bon qu`a paris.

Avis publié : 6 février 2014

Je suis allée avec mon amie dans ce restaurant japonais en espérant passer un bon moment et ce fut le cas. Les tarifs sont pas trop excessifs, corrects. Les plateaux de sushi et de sashimi étaient trop bons. Mes petites brochettes boeuf fromage miammiam.. Le serveur etait tres agréable et... tres sexy..bref on y reviendra!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Kyoto ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Kyoto ?