“Super moment entre amis”
Avis sur Le picotin

Le picotin
Classé n° 653 sur 1 855 Restaurants à Toulouse
Options : Réservations
Quartier : Dalbade
Toulouse, France
“Super moment entre amis”
Avis écrit le 27 mai 2014

Direction le picotin pour un anniversaire.
Super ambiance, super concept (on y mange qu'avec les doigts), et super cadre.
Pour l'ogre que je suis ce n'était pas assez copieux ( enfin sauf si des amis à vous ne terminent pas leur part)

Au menu : un plat de fromage de chèvre à tartiner, une déclinaison d'une petite dizaine de tapas (qu'un seul par personne), servis dans des grands plats pour la tablet. Plat de résistance 1 caille, 1 cuisse de poulet, 1 brochette de magret et des frites à volonté, en dessert une fondue au chocolat ( sans grand intérêt).

Le tout pour 26€ avec vin à volonté.

Je recommande vivement pour une soirée entre amis,où la bonne humeur est de rigueur.
Une serveuse, à l'image du restaurant, haute en couleur et en caractère.

• Visité en mai 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quelle déception...”
Avis écrit le 18 mai 2014

Très déçue par ce restaurant. Nourriture juste passable, on reste avec les doigts collants jusqu'à la fin du repas, très bruyant...
Ça fait cher la cantine.

Visité en février 2014
“Je recommande 1000fois”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Une ambiance agréable et festive,un serveur des plus symphatiques. Une note de 26 euros par personne en ayant pris le menu à 21 + les apéritifs et vins. Les mets étaient plus que satisfaisants,rien de prétentieux tout comme le concept "manger avec les doigts" avec un bavoir.je recommande et j'y retournerais rapidement.à eviter pour une sortie en couple,pas assez intimiste.

Martres Tolosane
“Comme des barbares !!!”
Avis écrit le 5 mars 2014

Vous mangez avec les doigts, un bavoir autour du cou. Vous vous en mettez partout, mais surtout plein la panse !! C'est bon, le service est hyper agréable, les explications des mets dégustés sont simples et précises. Bref, un tout petit resto où la résa est indispensable, où l'ambiance est au top (vieille cave toulousaine réaménagée), où les mets sont copieux, délicieux : on y reviendra :)

• Visité en mars 2014
“Ok pour le concept”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous y avions mangé en groupe pour un anniversaire.
Le concept est sympa, la nourriture bonne, rien d'extraordinaire.
Par contre où sont les serviettes pour se laver les mains???j'ai trouvé ça un peu limite pour un restau où on mange avec les doigts.
Oui c'est cool mais pas sensass.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le picotin ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le picotin ?