“Une deception”
Avis sur Le Rowing

Le Rowing
Classé n° 436 sur 1 836 Restaurants à Toulouse
Options : Réservations
Description : Situé sur l'île du Ramier, à deux pas du parc des expositions, le Rowing dispose d’une terrasse en bois de 600 m2 en bord de Garonne. Facilement accessible, le Rowing est à la fois un lieu de rencontre et de traditions culinaires. La particularité de ce lieu est qu’il fait partie d’un Club de Tennis, l’un des plus anciens de la ville. Il propose à sa clientèle , depuis plus de cinquante ans, une carte à base de grillades au feu de bois et poisson à la plancha. A ce jour, le Rowing dispose de deux courts de tennis et d’un boulodrome.
Toulouse
“Une deception”
Avis écrit le 11 novembre 2012

Quelle déception ! Prix très chers pour des plats sans aucune originalité .Pour des personnes qui veulent manger un bon morceau de viande .

• Visité en novembre 2012

“Super grillades !!!”
Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Restaurant de grillades
Tarifs un peu soutenus
Excellentes grillades
Viande généreuse gouteuses et tendres
J'ai goûté de la palombe : top

Frites un peu grasses mais maison.

Ambiance feutrée belle cheminée
Service rapide mais indifférent

Une plaisanterie avec le chef agréable

Je recommande ce restaurant

Toulouse, France
“bonne table, manque le + commerçant”
Avis écrit le 3 septembre 2012

très bonne table, poissons, viandes de très bonne qualité, jamais de déception, mais il manquera toujours ce petit plus qui fait le commerce.

• Visité en juillet 2012
blagnac
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Lamentable!!!!!!”
Avis écrit le 22 juillet 2012

A éviter!! rapport qualité/prix très mauvais!!! Cher pour le service et le contenu!! serveurs qui font ce qui peuvent mais patrons pas commerçants!! wc sans lumière et sales!!!!! menus non respectés entre la carte et les propositions du jour, terrasse limite!! bache qui cache la vue sur la Garonne!!! pas de couvert à poisson!! on mange le foie gras et le bar avec les mêmes couverts!!! le vin au verre!!!!2.50 POUR UN DEMI MINI BALLON de vin et différents pour chaque convives!! on a l'impression de finir les fonds de bouteilles !!! Des restes!!! et les explications confuses du serveur qui avoue ne pas ouvrir de bouteilles neuves!!! alors qu'en penser??? 33e50 pour 2 minis tranches de foie gras cru,un bar avec 1 pdt au sel et de la laitue passée et une tarte tatin industrielle!! sans parler du vin!!! je n'y retournerais pas, je n'en ferais pas la pub!! c'est une mauvaise expérience!!!!

• Visité en juillet 2012
Toulouse, France
“Une bonne table, au calme avec grillades”
Avis écrit le 27 août 2011

Nous nous sommes retrouvé entre collègues et le repas fut agréable contrairement à ce que je peux lire des autres critiques. Magnifique côte de boeuf pour deux et exceptionnel thon grillé au feu de bois. Peut être un poil surfait dans l'ensemble mais la qualité des aliments mis sur le grill vaut le détour.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Rowing ont aussi consulté

Vieille-Toulouse, Toulouse

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Rowing ?