“Pas de qualité”

Quartier : Saint Rome
Toulouse, France
“Pas de qualité”
Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous y sommes allé un midi à deux. La qualité des aliments n'est pas la. Certes les prix sont corrects mais la qualité mérite mieux.
Lourd a digérer.
Pas le meilleur restaurant indien, et de loin.

• Visité en janvier 2013

Dijon, France
“Un des nombreux Indiens du quartier”
Avis écrit le 15 août 2012

Nous sommes allés dans ce resto par hazard, les autres ne servant plus après 22h30.
Nous étions les seuls clients, dans une salle en sous-sol.
La nourriture est moyenne, pas mauvaise.
Les prix sont corrects

Visité en août 2012
toulouse
“Ne pas y aller !”
Avis écrit le 11 février 2012

Nous sommes allés manger un soir d'hiver dans ce restaurant.
Accès par un escalier qui donne sur une belle salle voutée en briques toulousaine (humidité + froid = Moisi ... Ne pas toucher les murs si vous y allez !)
Il faisait -4°C dehors et à l'intérieur du restaurant il devait y faire 15°C maximum, les personnes déjà attablées ont toutes gardé leurs manteaux et nous aussi !!
Avons attendu 45 min pour avoir l'entrée, et autant de temps pour le reste... !!
Les serveurs sont certes souriants mais brassent de l'air !
Poulet dur comme du bois, curry à peine perceptible, plat servis tièdes. Le fromage du Nan n'est ni plus ni moins que du Cheddar, ainsi que la salade de fruit FRAIS dont les fruits sortent de la boite que les serveurs préparent à côté de leur caisse enregistreuse !

Sommes arrivés à 20H15 et sommes resortis à 23H30 .. CONGELES !!!
Petite precision, renseignez vous sur le type de plat car les serveurs ne comprennent presque pas le français et pour info, un riz au lait français n'est pas le même qu'un riz au lait indien :)
A bon entendeur....

A ne surtout pas renouveler

• Visité en février 2012
Toulouse, France
“le meilleur indien de toulouse”
Avis écrit le 27 janvier 2012

on descend par l'escalier dans la grande salle voutée en pierre avec sa déco kitch mais tres indienne et bolywood. On est souvent seul malheureusement ce restaurant n'est pas tres facile a reperer mais quel delice ! les assiettes d'assortiments indiennes sont extraordinaires ainsi que les pains au fromage : les naans !! on adore leur carte sur les differents currys car la carte explique leurs différences. le curry goa est mon préféré .. c'est copieux et tellement pas cher et le service est tres prévenant.

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Raja Hindustan ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Raja Hindustan ?