“ça va” 4 5 étoiles
Avis sur Texxas Café - FERMÉ

Texxas Café
Cuisines : Américaine, Mexicaine, Sud-Ouest américain, Latino
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Gabriel Péri
Description : Dans un cadre excpetionnel,venez decouvre nos grillades texane au feu de bois, des assiettes, généreuse et gouteuse.
“ça va”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Toujours aussi sympa daller manger au texxas, plats égaux a eux memes , pas de surprise.
Le tartare est OK, les burritos OK++.

Visité en mai 2014

“Super ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un endroit ou on aime retourner régulièrement. L'ambiance est très festive et chaleureuse, surtout plus tard dans la soirée. Le service est aimable, rien à redire, et la bouffe, mexicaine, n'est pas mal du tout. Une bonne adresse !

• Visité en mai 2013
“Une adresse indémodable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Une adresse mythique sur Toulouse, qui ne passe pas de mode depuis son ouverture il y a plus de 20 ans. Ca fait bar à ambiance, et on y mange de la nourriture mexicaine et américaine à prix correct. C'est plutôt d'un bon rapport qualité-prix. Mais on y va surtout pour l'ambiance, et pour les Margharitas. Elles ne sont pas aussi bonnes qu'au début (plus chimiques), mais ça reste quand même sympa. Une adresse où on se sent bien, et où on aime bien retourner.

• Visité en décembre 2013
“Baisse de qualité.”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Je connaissais ce restaurant avant qu'il y ai la salle du haut. Si celle-ci s'avère assez conviviale et les repas servis convenables, on ne peut pas en dire la même chose dans celle du bas. Nous y sommes allés un soir en semaine en deuxieme partie de soiree. On nous a accepté pour manger malgé l'heure un peu tardive mais les plats servis semblaient être tout droit sortis du micro-onde et à peine chaud. Ceux-ci sont d'ailleurs assez chers et le choix n'y est plus et c'est bien dommage. Nous ne pensons pas y retourner car trop déçus de la baisse de qualité dans tous les domaines (qualité des plats, manque de choix et prix un peu élevés).

• Visité en avril 2014
Avignon, France
“Je déconseille !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Je suis retournée manger au Texxas Café après plus d'un an et quelle a été ma déception de constater les nouveaux changements et l'accumulation de mauvais points pour ce restaurant qui était auparavant si bon et chaleureux.
Des plats chers, TRES quelconques, que n'importe qui peut faire chez soi. Où est passée la spécialité mexicaine ? Il y a plus de grillades proposées au menu que de plats mexicains. Si ce n'était que ça, ça pourrait encore passer mais les plats sont chers, absolument pas copieux et pire que tout, à peine bons. A se demander qui est en cuisine. Un guacamole acheté en superette et tout autant pour le reste des aliments.
Grande déception ! Le service reste agréable. Malheureusement, l'ambiance et la convivialité ne sont plus non plus au rendez-vous avec cette salle à l'étage.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Texxas Café ont aussi consulté