“Pourquoi pas”

Texxas Café
Cuisines : Sud-Ouest américain, Latino, Mexicaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Gabriel Péri
Description : Dans un cadre excpetionnel,venez decouvre nos grillades texane au feu de bois, des assiettes, généreuse et gouteuse.
Avis publié : 25 juin 2014

Bonne ambiance et cadre très sympa, service aimable. Les cocktails sont très bons. Ne pas y aller pour les plats mexicains, trop chers par rapport à ce qu'il y a dans l'assiette.

Avis publié : 10 mai 2014

Toujours aussi sympa daller manger au texxas, plats égaux a eux memes , pas de surprise.
Le tartare est OK, les burritos OK++.

Avis publié : 22 avril 2014

Un endroit ou on aime retourner régulièrement. L'ambiance est très festive et chaleureuse, surtout plus tard dans la soirée. Le service est aimable, rien à redire, et la bouffe, mexicaine, n'est pas mal du tout. Une bonne adresse !

Avis publié : 21 avril 2014

Une adresse mythique sur Toulouse, qui ne passe pas de mode depuis son ouverture il y a plus de 20 ans. Ca fait bar à ambiance, et on y mange de la nourriture mexicaine et américaine à prix correct. C'est plutôt d'un bon rapport qualité-prix. Mais on y va surtout pour l'ambiance, et pour les Margharitas. Elles ne sont pas aussi bonnes qu'au début (plus chimiques), mais ça reste quand même sympa. Une adresse où on se sent bien, et où on aime bien retourner.

Avis publié : 14 avril 2014

Je connaissais ce restaurant avant qu'il y ai la salle du haut. Si celle-ci s'avère assez conviviale et les repas servis convenables, on ne peut pas en dire la même chose dans celle du bas. Nous y sommes allés un soir en semaine en deuxieme partie de soiree. On nous a accepté pour manger malgé l'heure un peu tardive mais les plats servis semblaient être tout droit sortis du micro-onde et à peine chaud. Ceux-ci sont d'ailleurs assez chers et le choix n'y est plus et c'est bien dommage. Nous ne pensons pas y retourner car trop déçus de la baisse de qualité dans tous les domaines (qualité des plats, manque de choix et prix un peu élevés).

Les voyageurs ayant consulté Texxas Café ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne