“Très bon petit restaurant”
Avis sur Chez Jacques

Chez Jacques
Classé n° 697 sur 1 827 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Internationale, Moderne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Toulouse
“Très bon petit restaurant”
Avis écrit le 1 août 2012

Avant de réserver "chez jacques", restaurant devant lequel nous passions tous les jours et dont la petite terrasse et le cadre simple mais chaleureux nous attirait, nous avons lu les avis précédents et pris peur devant le seul commentaire très négatif. C'est dommage car au final nous avons tenté l'expérience et n'avons pas été du tout déçus ! Les hamburgers sont vraiment excellents, la viande est tendre et les sauces sont délicieuses. Les gnocchis 4 fromages (1 assiette pour deux suffit amplement en entrée) sont également très bons. Les desserts sont fait maison et là encore, c'est un régal (je vous conseille la tarte banane-chocolat). Le seul bémol vient effectivement du serveur, le moins aimable de cette petite bande de restaurateurs très joviaux ! Je vous le recommande !

• Visité en juillet 2012

Toulouse, France
“Bien mais..”
Avis écrit le 29 juillet 2012

En elle même, la nourriture est très bonne, la présentation très bien et la déco également. Le point noir de ce petit restaurant est incontestablement le serveur, à tel point que sans lui je donnerai la note de 4 étoiles, désormais je passe à une seulement. Je suis allé "chez Jacques" par 2 fois et à chaque fois, je fut tout aussi mal accueilli : blague de mauvais gouts (beaucoup), "dépêchez vous parce que là tout le monde a décidé de se ramener en même temps" ou alors quand on lui demande de se dépêcher un petit peu et avec politesse, il prend notre assiette et la secoue très vite pour montrer que l'on est trop pressé, c'est apparemment censé être drôle puis n'ayez surtout pas le malheur de demander une précision sur un plat, je vous donne un exemple :"salade mozza en pomme d'amour" j'ai demandé des précisions, il s'est carrément payé ma gueule (sans toujours m'expliquer par ailleurs). La deuxième fois, tout aller très bien, au moment de finir le repas, nous sommes confronté lui et moi à un malentendu sur le moyen de paiement (rien de grave, nous ne nous étions pas compris, ça arrive) à la seule différence que ce monsieur m'a très mal parlé, qu'il a été irrespectueux au possible, enfin la totale quoi. C'est vraiment dommage. Il faudrait apprendre à Jacques la célèbre maxime :"le client est roi."

• Visité en juillet 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant intime et branché avec une très bonne cuisine !”
Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Ce petit restaurant a changé de nom, il s'appelle dorénavant "Chez Jacques" !
Le service a changé, mais la cuisine est la même, toujours aussi excellente et recherchée !!! La carte est très diversifiée, on peut aussi bien y manger du confit de canard, du gigot avec sa sauce aux fruits rouges, ou un hamburger fait maison, les accompagnements sont toujours délicieux, sans parler des desserts "haute couture", je pense surtout au banofee, un délice ! Et pour des prix abordables. Mon restaurant toulousain préféré !

“Pour un déjeuner estival dans le quartier des antiquaires”
Avis écrit le 28 mai 2012

Ce resto est parfait pour un déjeuner quand il fait beau. Resevation indispensable pour avoir une table sur la petite terrasse, sur cette petite place très agréable d un super quartier toulousain. Je recommande vivement !

Toulouse, France
“Bien mangé!”
Avis écrit le 26 mai 2012

Changement de propriétaire! Voici une nouvelle carte, avec des reprises! Les burgers sont bons et copieux, les frites maisons du Café Lusso étaient meilleures, mais ces dernières sont bonnes. Pour le dessert c'est une bonne surprise, nous avons pris du pain perdu. Comme tout les restaurateur c'est pour finir les restes de pain. Pour ce qui est de la préparation de l'appareil à pain perdu, c'était très bon. Seul bémol, je conseil au chef de couper le contour du pain un peu sec qui n'a aucun intérêt et le dessert serait sublimé et on verrait moins le "on fini les restes"! Pour l'accueil et le service, rien à redire. Pour l'été il y a une jolie terrasse très agréable. Coté prix, c'est "normal", bon rapport qualité prix. Je conseil pour un bon repas entre copain sanas prise de tête.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Jacques ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Chez Jacques ?