“Bon, mais ...”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Bon, mais ...”
Avis écrit le 24 décembre 2012

Un ensemble assez réussi : nourriture de qualité, cadre très simple mais charmant (trop simple pour certain peut-être). Durant la période estival avec la terrasse donnant sur la place saint scarbe cela doit être encore plus réussi.
A mon goût le bémol se trouve sur le prix : un (bon) hamburger + frite maison + mini salade on tourne dans les 14€, et pour un tajine dans les 17€. On trouvera moins cher et aussi bon aileur.
Question dessert, présentation soigné, très agréable surprise, et délicieux en revanche, cher aussi à mon gout ! (dans les 7€ pour un "bouchon au chocolat")
Après le cadre et calme, bien pour se poser.

• Visité en décembre 2012

paris
“Petit restau de quartier sympa”
Avis écrit le 13 août 2012

Petit restaurant de quartier donnant sur la place Ste Scarbes, accès direct sur la fontaine. Sympa. Comme la terrasse, c'est le trottoir, penser à réserver aux beaux-jours. Accueil ok, sans plus. je pense que le propriétaire est sympa mais semblait un peu stressé... La salle refaite est dans le style bistrot (sols en carreaux de ciment, murs gris, tables en bois carrée....). Eclairage doux, ambiance cosy. Les tables sont proches les unes des autres. Pas très intime si vous êtes en couple, le soir. Service très rapide. Entrée et plat corrects mais pas très élaborés. Dessert bon (fondant au chocolat/caramel beurre salé). Vin plutôt bien. Prix pour 2 vin et déca compris: 90 euros.

Toulouse
“Très bon petit restaurant”
Avis écrit le 1 août 2012

Avant de réserver "chez jacques", restaurant devant lequel nous passions tous les jours et dont la petite terrasse et le cadre simple mais chaleureux nous attirait, nous avons lu les avis précédents et pris peur devant le seul commentaire très négatif. C'est dommage car au final nous avons tenté l'expérience et n'avons pas été du tout déçus ! Les hamburgers sont vraiment excellents, la viande est tendre et les sauces sont délicieuses. Les gnocchis 4 fromages (1 assiette pour deux suffit amplement en entrée) sont également très bons. Les desserts sont fait maison et là encore, c'est un régal (je vous conseille la tarte banane-chocolat). Le seul bémol vient effectivement du serveur, le moins aimable de cette petite bande de restaurateurs très joviaux ! Je vous le recommande !

Toulouse, France
“Bien mais..”
Avis écrit le 29 juillet 2012

En elle même, la nourriture est très bonne, la présentation très bien et la déco également. Le point noir de ce petit restaurant est incontestablement le serveur, à tel point que sans lui je donnerai la note de 4 étoiles, désormais je passe à une seulement. Je suis allé "chez Jacques" par 2 fois et à chaque fois, je fut tout aussi mal accueilli : blague de mauvais gouts (beaucoup), "dépêchez vous parce que là tout le monde a décidé de se ramener en même temps" ou alors quand on lui demande de se dépêcher un petit peu et avec politesse, il prend notre assiette et la secoue très vite pour montrer que l'on est trop pressé, c'est apparemment censé être drôle puis n'ayez surtout pas le malheur de demander une précision sur un plat, je vous donne un exemple :"salade mozza en pomme d'amour" j'ai demandé des précisions, il s'est carrément payé ma gueule (sans toujours m'expliquer par ailleurs). La deuxième fois, tout aller très bien, au moment de finir le repas, nous sommes confronté lui et moi à un malentendu sur le moyen de paiement (rien de grave, nous ne nous étions pas compris, ça arrive) à la seule différence que ce monsieur m'a très mal parlé, qu'il a été irrespectueux au possible, enfin la totale quoi. C'est vraiment dommage. Il faudrait apprendre à Jacques la célèbre maxime :"le client est roi."

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant intime et branché avec une très bonne cuisine !”
Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Ce petit restaurant a changé de nom, il s'appelle dorénavant "Chez Jacques" !
Le service a changé, mais la cuisine est la même, toujours aussi excellente et recherchée !!! La carte est très diversifiée, on peut aussi bien y manger du confit de canard, du gigot avec sa sauce aux fruits rouges, ou un hamburger fait maison, les accompagnements sont toujours délicieux, sans parler des desserts "haute couture", je pense surtout au banofee, un délice ! Et pour des prix abordables. Mon restaurant toulousain préféré !

Les voyageurs ayant consulté Chez Jacques ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Chez Jacques ?