“Enfin de l'authentique!”

Le Pavé des Minimes
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Pavé des Minimes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 79 sur 1 865 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Merville, France
“Enfin de l'authentique!”
Avis écrit le 15 février 2014

Super ! Accueil,quantité ,qualité ,cadre.Rien a jeter.Une grande envie de revenir lors de la saison chaude pour la terrasse/piscine.
Enfin un restaurant ou la quantité servie est a la hauteur et les produits de bonne gamme.
Petit bonheur a la toulousaine.

• Visité en février 2014

“Pas a la Saint Valentin”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

J'ai réservé pour la Saint Valentin en espérant faire plaisir a ma femme.
Point positif : des plats très bons avec des produits de qualités.
Points négatifs : Tout le reste !
Tout d'abord l'accueil. Nous avons été reçus de manière froide et impersonnelle. On nous a placé en une minute montre en main en nous donnant le menu unique Saint Valentin à 50 € !!!
Nous avons pu voir par la suite la carte habituelle où le menu le plus cher était à 30 €.
Le restaurant était rempli et il n'y avait que 2 serveurs qui galopaient partout et, a priori les 2 patrons qui étaient en bas. Le service a été particulièrement long ... On a oublié de nous servir les amuses bouche. L'attente a été tellement longue que nos plats principaux (carré d'agneau et gambas avec noix de Saint Jacques) nous ont été servi tout juste tiède (limite froid).
Le vin payé au verre ne valait pas son prix (4 €).
Nous avons eu la très désagréable impression d'avoir été pris pour des pigeons.
Nous ne pouvons que déconseiller très fortement ce restaurant ... au moins pour la Saint Valentin ... Le problème est que notre expérience ne nous incitera pas à revenir même à une autre période.

Besançon, France
“excellent!!”
Avis écrit le 12 février 2014

de passage à Toulouse et sur les conseils d'amis toulousain ,nous sommes allés dans ce restaurant pour une soirée en amoureux !!résultat plus qu'excellent! le repas était divin, le service parfait et une ambiance géniale!du coup nous avons réservé pour le lendemain car il y avait une soirée musicale !!c'était vraiment formidable, on s'est régalé tout en s'éclatant... arrêtez vous si vous passez par là ça vaut le détour... le cadre est superbe et la cuisine est celle qu'on aime!!bravo à tous !

Fonsorbes, France
“Juste génial”
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Nous y sommes allée en couple avec mon copain , nous avons était très bien accueilli par les propriétaires , le cadre et vraiment sympa , les repas sont vraiment délicieux et préparer avec des ingrédients frais ainsi que les dessert qui sont fait maison . Je recommande ce restaurant il est vraiment génial .

Antibes, France
“formidable”
Avis écrit le 9 février 2014

Originaires d'Antibes, en week end à toulouse, nous sommes allés manger au Pavé des Minimes en couple.
Nous avons été trés bien accueillis, l'ambiance du restaurant très chaleureuse et surpris par l'excellent repas local et copieux.
Un excellent rapport qualité prix, un bon conseil pour le vin et une trés bonne soirée.
Nous recommandons vivement ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Pavé des Minimes ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Pavé des Minimes ?