“Super repas de St Valentin”

Le Pavé des Minimes
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Pavé des Minimes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 83 sur 1 836 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Toulouse, France
“Super repas de St Valentin”
Avis écrit le 17 février 2014

C'est la troisième fois que nous venons manger dans ce restaurant et comme nous nous sommes régalés à chaque fois, nous avons réservé pour la St Valentin.
Tout était parfait... L'accueil, les petites bougies, les fleurs sur la table, le feu de cheminée...
Un repas au top... Amuse bouche, marbré de foie gras, carré d'agneau pour mon mari et un duo de St Jacques et gambas aux morilles pour moi, un vrai délice.
Un savoureux dessert pour terminer : original, un dessert pour deux servi dans une grande assiette... Un coeur coulant chocolat qui fondait dans la bouche...
Je ne suis pas d'accord avec les commentaires précédents... Le service était effectivement un peu long, mais le restaurant était plein, je crois même qu'il y avait une salle à l'étage... Je pense qu'il faut être un peu indulgent, les serveurs se sont beaucoup démenés et ont toujours gardé le sourire. Nous on a passé une super soirée, on s'est régalé...
Merci à toute l'équipe!!!

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Une soirée pour la St Valentin”
Avis écrit le 16 février 2014

Etant un habitué du lieu, je n'ai pas été déçu, et loin de là, pour cette soirée très bien ordonnée par l'équipe du Pavé des Minimes.
La formule St Valentin que nous avait concocté le chef était excellente, avec un bon rapport qualité/prix.
Le service a la hauteur, nous allons finir par être des habitués

“Pareil que "distrait77"”
Avis écrit le 16 février 2014

Egalement venus pour la ST Valentin, l'organisation a été chaotique, les plats sont arrivés froids et bien que très bons ne valent pas un menu à 50 euros !

Vraiment l'impression d'avoir été pris pour des tiroirs-caisses pour l'occasion...Pas cool.

Agen, France
“TRES BONNE ADRESSE”
Avis écrit le 16 février 2014

Cuisine excellente avec beaucoup de saveurs. Très bon service, serveur toujours égal à lui même . A chaque fois que nous venons, nous aimons que cette personne s'occupe de nous. Bon rapport qualité/prix. A bientôt.

Merville, France
“Enfin de l'authentique!”
Avis écrit le 15 février 2014

Super ! Accueil,quantité ,qualité ,cadre.Rien a jeter.Une grande envie de revenir lors de la saison chaude pour la terrasse/piscine.
Enfin un restaurant ou la quantité servie est a la hauteur et les produits de bonne gamme.
Petit bonheur a la toulousaine.

Les voyageurs ayant consulté Le Pavé des Minimes ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Pavé des Minimes ?