“Bonne adresse du midi”

Le Pavé des Minimes
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Pavé des Minimes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 81 sur 1 878 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 26 février 2014 par mobile

Nous avons bien déjeuner. Plat et dessert fin et de qualité. L'accueil à été au début froid mais s'est réchauffer sur la fin. A recommander si vous êtes dans le coin.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Pavé des Minimes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 février 2014

Nous y sommes allés pour la première fois en famille le week-end dernier, l'accueil est chaleureux sans chichi et on se sent vite a l'aise. La carte est variée et tous les convives ont bien mangé. il y a avait deux musiciens pour l'ambiance ... très agréable pour attendre les plats !
Malgré le fait que le restaurant était plein l'attente était correcte.

Bref , une très bonne soirée on y reviendra. Prix un petit peu élevé à la carte.

Avis publié: 17 février 2014

C'est la troisième fois que nous venons manger dans ce restaurant et comme nous nous sommes régalés à chaque fois, nous avons réservé pour la St Valentin.
Tout était parfait... L'accueil, les petites bougies, les fleurs sur la table, le feu de cheminée...
Un repas au top... Amuse bouche, marbré de foie gras, carré d'agneau pour mon mari et un duo de St Jacques et gambas aux morilles pour moi, un vrai délice.
Un savoureux dessert pour terminer : original, un dessert pour deux servi dans une grande assiette... Un coeur coulant chocolat qui fondait dans la bouche...
Je ne suis pas d'accord avec les commentaires précédents... Le service était effectivement un peu long, mais le restaurant était plein, je crois même qu'il y avait une salle à l'étage... Je pense qu'il faut être un peu indulgent, les serveurs se sont beaucoup démenés et ont toujours gardé le sourire. Nous on a passé une super soirée, on s'est régalé...
Merci à toute l'équipe!!!

Avis publié: 16 février 2014

Etant un habitué du lieu, je n'ai pas été déçu, et loin de là, pour cette soirée très bien ordonnée par l'équipe du Pavé des Minimes.
La formule St Valentin que nous avait concocté le chef était excellente, avec un bon rapport qualité/prix.
Le service a la hauteur, nous allons finir par être des habitués

Avis publié: 16 février 2014

Egalement venus pour la ST Valentin, l'organisation a été chaotique, les plats sont arrivés froids et bien que très bons ne valent pas un menu à 50 euros !

Vraiment l'impression d'avoir été pris pour des tiroirs-caisses pour l'occasion...Pas cool.

Les voyageurs ayant consulté Le Pavé des Minimes ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Pavé des Minimes ?