“Une ambiance de folie”

Cuisines : Barbecue/Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 janvier 2017

Nous avons passé une excellente soirée entre copine pour un enterrement de vie de jeune fille. Le repas est de bon rapport qualité/prix avec la viande - magret et coeurs .de canard et l'accompagnement à volonté (ce qui est de plus en plus rare). J'ai adoré leur gratin de courgette. Il y avait une très bonne ambiance, si on aime les années 80 avec une chanteuse qui a une superbe voix.
L'ambiance peut paraître bruyante, mais c'est trop sympa !

Date de la visite : janvier 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 11 janvier 2017 par mobile

Je vais 1 à 2 fois par an depuis 3 ans au latino et avec des amis différents pour faire découvrir le lieu, à chaque fois nous passons une super soirée, accueil chaleureux, ambiance de folie, apéro et repas super... tout pour passer à chaque fois une soirée inoubliable... à bientot! Manon de Gimont

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 19 décembre 2016

impossible de s'entendre avec la musique trop forte
amuses gueule = 1 assiette de 6 malheureux toast pour 12 personnes avec deux corbeilles de chips molles.
salade + plat ça va, en revanche le dessert est indescriptible et sans goût
les danseuses sont aussi molles que les chips et la serveuse c'est limite si il faut la payer pour avoir un sourire.
En tout cas c'est la première et dernière fois que j'y mets les pieds.

Date de la visite : décembre 2016
Sofien B, Gérant de LATINO PALACE RESTAURANT SPECTACLE ET BAR D'AMBIANCE, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2016

Sofien B, Gérant de Latino Palace, a répondu à cet avis
Mademoiselle Carol Demarquet Cerezo ,

Aujourd'hui les réseaux sociaux comme Facebook, permettent à de nombreux individus narcissiques de s'exprimer en publiant des commentaires qui sont à leur image, affligeants. Ils peuvent en toute impunité, colporter des allégations mensongères en espérant créer « un formidable Buzz » ! Ce nouvel espace de liberté leur donne l'impression d'exister, eux qui bien souvent se contentent de subsister dans la vraie vie. Par conséquent, Il est particulièrement judicieux d'ignorer ces personnes navrantes en adoptant une tout autre attitude, le mépris. Dans le cas présent, les forums en publiant vos infos dispensables contribuent à alimenter une polémique affligeante dont tout le monde se passerait bien.

Pour ma part je ne souhaite à aucun de mes confrères de vous avoir comme cliente.

Avis publié : 19 novembre 2016 par mobile

Nous avons manger entre amie c'était super très bon accueille bien ressue cuisine super de très belle assiette rapport qualité prix à recommande

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 18 novembre 2016 par mobile

Nous sommes venus entre amis pour un anniversaire, l'ambiance était au top, le personnel accueillant et à l'écoute et la cuisine très bonne, un bon rapport qualité prix, je recommande fortement !!!

Date de la visite : novembre 2016

Les voyageurs ayant consulté LATINO PALACE RESTAURANT SPECTACLE ET BAR D'AMBIANCE ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez LATINO PALACE RESTAURANT SPECTACLE ET BAR D'AMBIANCE ?