“exotique”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
le bouzou
Avis publié: 6 août 2012

Un peu cher pour un buffet à volonté le soir (24.80) mais c'est bon, il y a une bonne ambiance et la déco nous fait voyager. Mais la soirée dansante du samedi soir est plutot réservée au quadras et plus, en raison des musiques passées.

Avis publié: 3 mai 2011

Le cadre est sympa mais manque de déco pour cacher le bâtiment d'origine.
Carte du soir trop chère et unique !! Un peu un piège je trouve.

Bon au resto on mange et effectivement le buffet, assez varié et complé, à volonté c'est bien pour manger beaucoup mais il n y a pas assez de monde et de roulement.... c'est un peu sec, "vieux", toujours correct mais pas excellent.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié: 19 août 2008

Quelles saveurs épicées !!! Et le petit cri de la fin !

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié: 27 juin 2008

ça pique... mais c'est pas grave. :P
On appréciera "le p'tit cri" et francky vincent pour l'ambiance.

Les voyageurs ayant consulté le bouzou ont aussi consulté