“Bon traiteur chinois”

Cuisines : Chinoise, Thaï, Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 février 2014

Une bonne adresse pour ceux qui aime manger chinois.

Ils sont très rapide, c'est bon, propre et frais.
L'accueil est raisonnable.
Ils vous emballe si vous voulez vos restes.
Le prix est correct.
La déco reste vieillotte mais bon on s'en moque un peu, on regarde surtout c qu’il y a dans l'assiette .

Vous pouvez y aller sans problème, comparer a certains reto asiatique ou l'hygiène reste a désirer.

Avis publié : 26 novembre 2013

Mon resto chinois préfère , patrons adorables.rapide et de bonne qualité , je ne changerai pour rien au monde.

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Très bon restaurant et propreté garantie. Les propriétaires sont accueillants !
La cuisine est simple mais savoureuse probablement du a la très bonne qualité des produits. Nous y allons et prenons régulièrement a emporté.
Nous n'avons JAMAIS été déçu.
Vous pouvez y aller sans hésiter !
De plus le rapport qualité prix est très bon !

Avis publié : 16 juillet 2013 par mobile

C'est propre, c'est frais, c'est bon ! Que demandez de plus ? On regrettera juste l'ambiance un peu kitsh du lieu qui n'enlève rien au très bon repas que nous avons passé !

Avis publié : 21 avril 2013

Carte très variée, plats copieux, service adorable et aux petits soins, de très bons assaisonnements, rapport qualité/prix imbattable sont les raisons qui expliquent que ce resto soit ma cantine depuis plus de 10 ans ! Allez-y les yeux fermés ! Vous vous régalerez ! sur place ou à emporter.

Les voyageurs ayant consulté Aux delices d'Asie ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Aux delices d'Asie ?