“Excellente adresse” 5 5 étoiles

Hotel Saint Sernin
N° 33 sur 130 Hôtels à Toulouse
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

L'hotel est parfaitement situé en plein centre historique de Toulouse, de la place du Capitole, des rues commerçantes et des monuments principaux.
Nous étions dans la chambre basilique, probablement la meilleure de l'hotel.
Grande chambre au décor élégant et cosy avec une vue formidable sur la basilique de St. Sernin.
Au petit déjeuner, vous avez un vaste choix de produits frais et d'excellente qualité tout aussi dans un cadre elegante et accueillant.
L'accueil est des meilleurs, à notre arrivée la jeune réceptionniste nous a bien renseigné sur les restaurant de la ville et sur les visites et nous avons apprécié la disponibilité du personnel, femmes de chambre comprises!
Surement une excellente adresse à conseiller sans modération.
Pour un we romantique, choisissez la chambre basilique!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Imane T, Gérant de Hotel Saint Sernin, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci de votre commentaire, c’est un précieux compliment que j’ai transmis à toute l’équipe de la réception et des étages. Il est vrai que nous avons tous à cœur de répondre au mieux à vos besoins et faire de votre séjour une vraie réussite. La chambre Basilique est comme vous l’avez noté, la meilleure de l’hôtel, idéale pour les séjours en amoureux. Nous espérons avoir le plaisir de vous remercier de vive voix lors d'un prochain séjour à Toulouse.

Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

A Toulouse pour un congrès, j'ai découvert cet hôtel par hasard. Hôtel très bien décoré, chambre avec vue plongeante sur la Basilique Saint-Sernin, accueil par une équipe jeune toujours au petits soins et petit déjeuner correct. Le tout à 5 minutes du Capitole. Je le recommande vivement. Très cosy !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Imane T, Gérant de Hotel Saint Sernin, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire, je me réjouis de voir que vous avez été sensible à la qualité de nos services, à notre emplacement en hypercentre ainsi qu'au professionnalisme de notre équipe, nous vous remercions et à bientôt, donc !
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Petit hôtel très agréable. Accueil souriant et aimable. Chambre cosy, moderne, à la déco sobre. Belle vue sur la basilique. Très bonne situation géographique, à deux pas de la place du Capitole et des rues commerçantes.

• Séjour du mars 2014
Imane T, Gérant de Hotel Saint Sernin, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Nous sommes heureux que vous ayez séjourné avec plaisir dans notre établissement et que vous le recommandiez ; merci pour votre commentaire. Vous contribuez à notre notoriété et à notre image d'hôtel accueillant. Merci beaucoup.
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hotel bien situé
Accueil chaleureux à notre arrivée
Petit déjeuné satisfaisant
Mais nous avons été déçu par la chambre malgré une décoration faite avec gout. Murs abîmés, très mauvaise isolation phonique ( bruits de la rue et du couloir très gênant), système de chauffage non adapté pour la chambre ( clim réversible) et pas de chauffage dans la salle de bain. Entretien de la salle de bain moyens ( cheveux au mur)
Au vue du tarif de la chambre, nous nous attendions a mieux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Imane T, Gérant de Hotel Saint Sernin, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Je tiens à vous remercier de nous avoir fait partager le ressenti de votre expérience à l’Hôtel Saint Sernin. Je prends en compte chaque point d'amélioration émis par nos clients afin de toujours mieux les satisfaire. C’est la raison pour laquelle nous avons mis en place une nouvelle procédure de nettoyage des salles de bains, qui optimise la finition et le séchage. A propos du bruit, notre situation géographique optimale (9.2/10 sur le site booking.com) a parfois des inconvénients ; quand à l’isolation, elle a été refaite dans les normes en 2010. Nous sommes désolés que vous ayez été gênés par le bruit. J’espère sincèrement que vous nous donnerez l’opportunité de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour à Toulouse.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Quand notre fille s'est mariée à un Toulousain, il y a 4 ans, nous avons cherché un hôtel qui serait notre pied-à-terre pendant notre séjour. Nous avons été charmés par l'emplacement de l'hôtel, juste derrière la Cathédrale Saint-Sernin, la décoration des chambres, leur luminosité et la tranquillité du quartier. Depuis, nous y venons à chaque année et nous explorons le quartier auquel nous nous sommes attachés: concerts à St-Sernin, rue du Taur, marché St-Sernin le dimanche, marché de fruits et légumes sur le Boulevard, station de métro à deux coins de rue, cinéma de répertoire en biais avec l'hôtel. Nous sommes tombés en amour avec les nouveaux propriétaires qui font absolument tout pour rendre votre séjour agréable et personnalisé. Le personnel est adorable et vous donnera un coup de main pour transporter votre valise de la rue à la réception d'où part l'ascenseur de service. Coup de coeur pour ce petit hôtel de charme.

Astuce pour la chambre : Les chambres en façade ont une vue sur la Cathédrale Saint-Sernin. Magique! Vous pouvez demander au...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Imane T, Gérant de Hotel Saint Sernin, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
J’ai été absolument ravie de tous ces éloges qui résument à merveille les points forts de notre établissement : quartier agréablement animé néanmoins silencieux le soir ; luminosité et décoration des chambres ; disponibilité du personnel… Je suis heureuse de constater que notre pari de donner à l’hôtel une ambiance « chambre d’hôte » est réussi ! Nous vous envoyons nos meilleures pensées depuis Toulouse où le printemps arrive doucement amenant des coins de ciel bleus. A très vite !
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

une très bonne adresse pour découvrir la ville, chambres refaites. L'hotel est très bien situé, en plain centre, dans le coeur historique de la ville. L'hotel est confortable, l'accueil est sympathique. je recommande cette adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Imane T, Gérant de Hotel Saint Sernin, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. J'ai transmis vos félicitations à l’équipe qui vous a accompagné tout au long de votre séjour. Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

J'ai l'habitude de séjourner dans cet hôtel à Toulouse. Le personnel est très accueillant et l'emplacement idéal si vous souhaitez profiter du centre ville. Les chambres sont plutôt bien aménagées même si certaines sont un peu petites.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Imane T, Gérant de Hotel Saint Sernin, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Je suis heureuse de voir que votre séjour vous a donné entière satisfaction et tout le personnel se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité. Nous vous disons à bientôt !