“Prenez la chambre 24!”

Hotel Saint Sernin
N° 43 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 23 mai 2014

Elle est jolie, elle a deux balcons sur la rue Saint Bernard - elle est très calme, on s'y sent bien. La salle de douche est irréprochable, la literie parfaite . Le personnel est très agréable et vous renseignera efficacement.
Un hôtel central - moins de 10mn à pied de la gare ou du Capitole.
Je recommande vivement cette chambre même si elle ne donne pas directement sur l'église!
Michelle G

Astuce pour la chambre : J'ai beaucoup apprécié la 24 pour ses balcons sur rue.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Imane T, Gérant de Hotel Saint Sernin, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher cliente,
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire.
La chambre 24 risque d'être beaucoup demandée désormais ! Il est vrai que ses deux balcons la rendent vraiment agréable pour profiter des beaux jours en plein centre de Toulouse.
Nous espérons vous recevoir de prochainement parmi nous.

Avis publié : 10 mai 2014

L'hôtel Saint-Sernin est un magnifique endroit à Toulouse. Personnalité des chambres décorées avec goût (même si les chambres sont petites), belle vue, situation impeccable au pied de la basilique. Profitez des promotions hors saison pour vous offrir ce bijou !

Le personnel est serviable et efficace.

Seul bémol, le petit déjeuner est très cher (13 euros) pour une prestation correcte mais pas extraordinaire.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher client, merci beaucoup pour cet agréable commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié les efforts faits sur l'esthétique de notre hôtel. Nous faisons notre maximum pour rendre les chambres le plus confortables possible.
En effet notre situation est idéale pour profiter du centre-ville.
Nous proposons régulièrement des promotions, n'hésitez pas à en profiter pour votre prochain séjour à Toulouse !
Nous sommes désolés d'apprendre que la prestation offerte pour l petit-déjeuner vous ait déçue. Nous essayons de tenir compte des remarques de nos clients pour nous améliorer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement parmi nous.

Avis publié : 25 avril 2014

L'hôtel est bien situé. La chambre est petite et cosy, ambiance cabane de vacance à la mer, relax. Elle a une vue sur la cathédrale St Sernin. Les fenêtres sont en double vitrages pour résister aux sons des clochers toutes les heures de 7h a minuit! Il y a un baignoire qui se situe juste derrière le lit, séparé par une cloison. C'est bien de prendre un bain, mais si on prend une douche, on mouille partout.
L'accueil est sympa, discret, serviable sur les lieux à visiter. Le petit déjeuner très correcte, même s'il fallait toujours attendre un peu pour avoir du pain frais. Dans l'ensemble, plutôt agréable comme séjour.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Imane T, Gérant de Hotel Saint Sernin, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Nous ne pouvons qu'être ravis et reconnaissants en lisant le très aimable commentaire que vous avez écrit, donc un grand merci à vous. Votre avis liste parfaitement les principaux atouts de l’Hôtel Saint Sernin (accueil, emplacement et ambiance des chambres). Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 25 avril 2014

L'hotel est parfaitement situé en plein centre historique de Toulouse, de la place du Capitole, des rues commerçantes et des monuments principaux.
Nous étions dans la chambre basilique, probablement la meilleure de l'hotel.
Grande chambre au décor élégant et cosy avec une vue formidable sur la basilique de St. Sernin.
Au petit déjeuner, vous avez un vaste choix de produits frais et d'excellente qualité tout aussi dans un cadre elegante et accueillant.
L'accueil est des meilleurs, à notre arrivée la jeune réceptionniste nous a bien renseigné sur les restaurant de la ville et sur les visites et nous avons apprécié la disponibilité du personnel, femmes de chambre comprises!
Surement une excellente adresse à conseiller sans modération.
Pour un we romantique, choisissez la chambre basilique!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci de votre commentaire, c’est un précieux compliment que j’ai transmis à toute l’équipe de la réception et des étages. Il est vrai que nous avons tous à cœur de répondre au mieux à vos besoins et faire de votre séjour une vraie réussite. La chambre Basilique est comme vous l’avez noté, la meilleure de l’hôtel, idéale pour les séjours en amoureux. Nous espérons avoir le plaisir de vous remercier de vive voix lors d'un prochain séjour à Toulouse.

Avis publié : 10 avril 2014

A Toulouse pour un congrès, j'ai découvert cet hôtel par hasard. Hôtel très bien décoré, chambre avec vue plongeante sur la Basilique Saint-Sernin, accueil par une équipe jeune toujours au petits soins et petit déjeuner correct. Le tout à 5 minutes du Capitole. Je le recommande vivement. Très cosy !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Imane T, Gérant de Hotel Saint Sernin, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire, je me réjouis de voir que vous avez été sensible à la qualité de nos services, à notre emplacement en hypercentre ainsi qu'au professionnalisme de notre équipe, nous vous remercions et à bientôt, donc !

Avis publié : 6 mars 2014

Petit hôtel très agréable. Accueil souriant et aimable. Chambre cosy, moderne, à la déco sobre. Belle vue sur la basilique. Très bonne situation géographique, à deux pas de la place du Capitole et des rues commerçantes.

• Séjour en : mars 2014

Nous sommes heureux que vous ayez séjourné avec plaisir dans notre établissement et que vous le recommandiez ; merci pour votre commentaire. Vous contribuez à notre notoriété et à notre image d'hôtel accueillant. Merci beaucoup.

Avis publié : 27 février 2014

Hotel bien situé
Accueil chaleureux à notre arrivée
Petit déjeuné satisfaisant
Mais nous avons été déçu par la chambre malgré une décoration faite avec gout. Murs abîmés, très mauvaise isolation phonique ( bruits de la rue et du couloir très gênant), système de chauffage non adapté pour la chambre ( clim réversible) et pas de chauffage dans la salle de bain. Entretien de la salle de bain moyens ( cheveux au mur)
Au vue du tarif de la chambre, nous nous attendions a mieux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Je tiens à vous remercier de nous avoir fait partager le ressenti de votre expérience à l’Hôtel Saint Sernin. Je prends en compte chaque point d'amélioration émis par nos clients afin de toujours mieux les satisfaire. C’est la raison pour laquelle nous avons mis en place une nouvelle procédure de nettoyage des salles de bains, qui optimise la finition et le séchage. A propos du bruit, notre situation géographique optimale (9.2/10 sur le site booking.com) a parfois des inconvénients ; quand à l’isolation, elle a été refaite dans les normes en 2010. Nous sommes désolés que vous ayez été gênés par le bruit. J’espère sincèrement que vous nous donnerez l’opportunité de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour à Toulouse.