Avis publié : 20 octobre 2017

Classer cet hotel 3 étoiles est une arnaque !! Par contre le prix de la chambre correspond bien, à un 3 étoiles.
Chambre trés simple, table de travail minuscule ... Salle de bains minuscule ... ventilation bruyante... odeur ... serviettes usagées ... Accés par un escalier ... donc à éviter avec des bagages lourds ou encombrants et aux personnes en situation de handicap.
Les seuls points positifs, l'emplacement au centre de Toulouse prés de la Basilique et l'accueil.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
HOTELSTSERNIN, Responsable réception de Hotel Saint Sernin, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2017

Monsieur,

Nous prenons en compte votre avis, et faisons tout notre possible au quotidien pour améliorer notre hôtel. Pour ce qui est des serviettes, elles sont changées tout les jours, et des propres sont mises à votre disposition à la réception si besoin. Quant à l'escalier qui mène à la réception, à partir de laqu'elle se trouve un ascenceur; et un mot est laisser à l'entrée précisant qu'une aide peut vous être apporter pour monter vos bagages.

Cordialement

Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Soyons factuel : quand la réception ne vous pose pas la question habituelle « tout s’est bien passé ? » lors du check-out, c’est un signe que l’hôtelier est conscient de la qualité de la chambre qu’il vous a loué... J’ai passé 2 nuits chambre 35 : refusez-la à tout prix.
- 8m2 tout au plus, disposés en couloir, lit 1 place collé au mur
- pas de placard mais un semblant de penderie en angle de mur sur laquelle vos chemises seront bien coincées et bringuebalantes
- remontées nauséabondes des canalisations
- chambre coincée entre la cage d’ascenseur (la machinerie est vraiment derrière le mur côté lit) et la porte d’entrée de l’étage qui claque à chaque fermeture car le ralentisseur est défaillant
- WC microscopique impossible à fermer quand on s’est faxé à l’intérieur
- douche mal conçue : préparez la serviette éponge. La serviette, car vous n’en aurez qu’une.
- WiFi faiblard: impossible de réserver mes vols sur internet. Je suis repassé en 4G.

Pour avoir du caractère, cet hôtel bien situé en centre vile en a mais il est urgent de rénover ou de baisser les tarifs pour être à l’aise et savoir à quoi s’attendre.
Je dois passer 3 mois à Toulouse : je ne retournerai jamais à l’hôtel St Sernin et le déconseille.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel.
Nous nous efforçons de maintenir un standing et un cadre agréable, et nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement : nous espérons nous améliorer chaque jour davantage pour satisfaire nos clients, et c’est pour cela que vos remarques seront prises en considération.

Pour ce qui est des serviettes, une personne à la réception peut vous en fournir celon votre demande.

Avis publié : 14 octobre 2017

Notre chambre était minuscule. La ventilation de la salle de bains (pleine de moisissures) était très sonore.
Les filtres des fenêtres en PVC n'ont plus de cache, il y a donc du bruit et il fait froid.
Les tringles à rideaux ne tiennent pas, il y a d'ailleurs des trous et des chevilles tout autour des supports.
Il y a très peu de produits de toilette dans la salle de bain.
Les toilettes sont si près du mur qu'on ne peut pas véritablement s'assoir.
La chambre n'a pas de mini-bar (où pourrait-on le mettre ?).
Les échos du petit déjeuner par les autres clients nous ont encouragé à le prendre ailleurs.
Tout ça pour 105 euros la nuit.
La gentillesse de la jeune fille à la réception est la seule chose notable de ce triste séjour.

Séjour en : octobre 2017

Nous avons pris vos remarques en compte, lors de votre séjour parmis nous. Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons encore une fois pour ce séjour loin de vos attentes.
Cependant, la jeune fille de la réception vous remercie de votre respect que vous avez témoigner marlgé votre mécontentement.

Avis publié : 9 octobre 2017

Si l'acceuil est souriant par la seule personne qui est de service. cet hôtel ne mérite PAS ces trois étoiles. par contre le prix lui correspond à un bon trois étoiles. Nous y avons séjourné 3 jours...
Réveil au son des cloches à 7 heures du matin, attente au petit dej. pour avoir une table (pas de place), pas de pièce ou demeurer l'après midi à 16 heures quand votre chambre n'estoujours pas faite! et j'en passe.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis

Merci de votre commentaires, qui pousse notre hôtel à s'améliorer. Pour ce qui est du son des cloches, il me semble évident que vous pouvez comprendre que vu la proximité avec la basilique nous ne pouvons faire autrement.
Cependant des fauteils ainsi que des magasines sont mis à votre disposition dans la journée.
Pour ce qui est de la chambre n'ont faite, nous formions ce jour là une nouvelle femme de chambre, qui nous le reconnaissons à mis un certains temps. Nous nous excusons d'ailleurs encore une fois de ce dérangement.

Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Ce petit hôtel est bien situé dans le centre mais sur une petite place paisible. Les chambres sont décorées de bon goût mais tellement petites!! On en aurait fait un peu moins l'hôtel y aurait gagné en confort et en charme. La salle du petit-déjeuner , aussi pompeusement appelée "lounge" est minuscule et ne suffit absolument pas pour le nombre de chambres. Notre groupe de 9 personnes ne pouvait pas prendre le petit-déjeuner ensemble ce qui complique quand on a des excursions organisées.
Le personnel est en nombre insuffisant. Une seule personne pour l'accueil et le service petit déjeuner! Deux femmes de chambre? Résultat au retour d'une visite de la ville en fin d'après-midi les chambres ne sont pas faites!
Quant aux prix cela semble un peu à la tête du client. Les prix affichés dans ma chambre allaient de 69 à 169€, une très large fourchette! Finalement j'ai payé 97€ pour une chambre minuscule d'une personne (à peine la place pour s'asseoir sur la toilette) là où mes amis qui avaient une chambre tout de même un peu plus grande, un lit de 2 personnes et une toilette séparée ont payé 2€ de plus que moi! En plus au moment du paiement il y avait une erreur dans ma note, on m'avait facturé la chambre la plus chère de l'hôtel! Vraiment du n'importe quoi!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Pour ce qui est du petit déjeuner, nous avons noter et pris en compte l'idée proproser par votre groupe, pour organiser la salle petit déjeuner afin que les prochains groupes soit ensemble lors de la prise de celui ci.

Nous vous prions de nous excuser pour les erreurs commises, notament lors de la facturation. En effet il y avait eu une erreur lors de l'impression de la fature, qui a était immédiatement prise en compte et en aucun cas vous n'avez payer la plus chère.