“soirée en 2 parties”
Avis sur Le Grand Zinc

Le Grand Zinc
Réservez avec
Le Grand Zinc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 281 sur 1 917 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous vous accueillons le midi comme le soir de 18 h 30 à minuit. Venez grignoter nos tapas frais, seul, en famille ou entre amis, en terrasse ou au bar aux couleurs de la ville rose : Pata Negra, assiette de coquillages, foie gras maison, champignons farcis… Nous vous recevrons également dans notre restaurant à l’étage, dans une ambiance feutrée et élégante pour une cuisine raffinée et copieuse : foie gras maison, poissons frais et suggestions de pièces de boucher, large choix de desserts… nous aurons de quoi contenter vos papilles !
Avis publié : 13 février 2014

rdv à l'heure de l'apéro au bar au rdc, bonne ambiance beaucoup de monde puis nous sommes montés dîner au 1er étage (réservation obligatoire) et là loin de l'ambiance survoltée d'en bas, on tombe dans une toute autre ambiance plutôt cosy et chic.
Diner excellent entre amis, superbe présentation, bon produits cuisinés budget plutôt élevé mais ça vaut le coup

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Quel dommage : joli décor, bonne cuisine, jolie terrasse, service en salle impeccable.
Mais par contre, votre service de sécurité n'est pas correct. Il est peut-être nécessaire, certes, mais pour aller dépenser son argent dans un restaurant, nous n'avons pas forcément besoin de montrer patte blanche et se faire scruter ainsi. Pour cela, il faut aller manger des tapas dans des boîtes de nuit !
Enfin bon... C'est fort dommage...

Avis publié : 8 février 2014

Restaurant bien placé avec rdc bar et petites tables et un étage dédié restaurant assez chic.
Nous avions un menu spécial "formation entreprise" pendant 4 midi autour de 20€-25€ : entrée et plats assez soignés. il faut apprécier les spécialités du chef : légumes séchés, purées ou mélanges tout en couleur.
L'assiette est soignée et plutôt bonne malgré un choix assez restreint.
Les desserts sont plus décevants : un peu fade ou secs...

Avis publié : 8 février 2014

rappel des faits , nous etions un groupe de 16 personnes pour feter un anniversaire repas tapas (froid, chaud, sales et mignardises sucres avec le dessert +1 verre de punch +2 btles de vins rouges et 2 de blancs) total de l addition 30 euros par personnes.
ce que nous avons reellement eu .... 2 plateaux jambons, saucissons, 6 mini suchis 2 ramequins de calamars et 2 de nems . ensuite nous avons eu 2 magrets et 2 bols de frites et pour finir 3 assiettes de mignardises avec dans chaque assiettes 4 macarons 1 caneles 1 mini fondant chocolat. je vous rappel que l on etait 16 personnes et a chaque fois que l on demande au serveur de nous ramener d autres tapas il ne revenais jamais sauf pour nous debarrasser. par contre quand nous avons demande l addition en 5 minutes il etait a notre table pour nous encaisser. lamentable, deplorable, innaceptable pour un lieu qui se dit branche mais qui ne respecte en aucun cas le client. clairement on s est foutu de nous. a deconseiller passer votre chemin

Avis publié : 8 février 2014

Si vous êtes au régime ok sinon allez voir ailleurs. Nous avions programmé de passer une soirée sympa pour l'anniversaire de notre amie mais pas en étant à la diète. Nous étions 16 et nous avons payé 27,50 € par personne pour une formule tapas et vin. Conclusion nous avons eu tapas mais pour 8 personnes à peine. 8 sushis, 8 ailes de poulet, 2 petits magrets, 2 bols de frites, une dizaine de beignets de calamars, 2 petits plateaux de charcuterie. Et je ne vous donne pas les prix des boissons prises au bar dont les moritos. Voilà, je ne conseille pas et surtout je n'y retournerai pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Zinc ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Grand Zinc ?