“nul nul nul”
1 sur 5 bulles Avis sur Le Grand Zinc

Le Grand Zinc
Classé n° 1 238 sur 1 806 Restaurants à Toulouse
Conseillé pour : Groupes, Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool
Toulouse, France
“nul nul nul”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Confondent tapas et trucs baignés dans l'hulle, ensuite salade au saumon, beaucoup de salade et un gros bloc de saumon jeté à la va vite au milieu du plat, par contre l'addition était plus que soignée....45€, attention à la réservartion n'oubliez pas de préciser si vous désirez manger au restaurant ou au bar sinon c'est d'office au restaurant à l'étage, et oui faut remplir

• Visité en mars 2014

Toulouse, France
“Pitié! sortez le nom de 'tapas' de votre carte!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Forcés de manger au resto alors que nous voulions que des tapas, nous avons passé une très mauvaise soirée. Accueil désagréable par un chef de salle qui se la racontait avec un ton hautain. Au resto les tapas ne portent que le nom. Des beignets gras et insipides. A croire que dans cette ville il faut vraiment que certains fassent des stages en Espagne pour comprendre ce qu'est un Pinchos! Plats horriblement chers. La salade composée manquait de tout mais passe encore. Carte des vins hors de prix. La course aux bobos est lancée pour payer grassement la gestion de cet établissement. L'ambiance avait l'air d'etre bonne mais nous nous sommes retrouvés dehors sans pouvoir l'entendre. Au final nous sommes rentrés en ayant perdu plus de 100 euros.

• Visité en mars 2014
“Une bonne adresse pour le midi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

En stage dans le quartier, nous avons été mangé dans ce restaurant tous les midis comme beaucoup d'autres sociétés. Personnellement j'ai bien aimé, les plats étaient bien présentés, très bons, je me suis régalé toute la semaine.
Maintenant, je n'ai pas eu à payer car j'étais invité, je ne peux donc pas jugé le rapport qualité/prix.
Les lieux sont très propres et confortables, je pense que le midi, la réservation s'impose au vu de l’affluence.
Le personnel est bien, pas obligatoirement souriant ni avenant mais sympathique, nous avons pu discuter de temps à autre avant le coup de feu et je les ai trouvé très compétent.
Je recommande donc cette adresse pour le midi, je l'ai trouvé très agréable et très bonne.

Toulouse
“UN BON AFTERWORK”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Endroit animé, relativement couru par les gens du centre ville sortant du travail, dress code plutot costumes/tailleurs, trentenaires et quadragénaires voire plus se mélangent très bien.
On peut très facilement discuter avec voisins et voisines, ce qui est relativement rare dans ce genre d'endroit.
Musique variable, tapas moyennes et vins aussi, un peu cher.
On y vient pour l'ambiance et les rencontres...

• Visité en février 2014
“Tres cher. Tapas tres moyens. Et ambiance dépassée.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Repas avec quelques amis dans cette soi disant tres bonne adresse toulousaine. Des tapas frisant le ridicule. Consomation... heu, faudrait apprendre a faire des caipirinhas messieurs. L'ambiance vraiment sans plus. Et le tout avec une note très très salée. A eviter.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Zinc ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Grand Zinc ?