“Un bon afterwork, quoiqu'un peu cher”
Avis sur Le Grand Zinc

Le Grand Zinc
Classé n° 1 259 sur 1 825 Restaurants à Toulouse
Conseillé pour : Café-concert, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool
Toulouse, France
“Un bon afterwork, quoiqu'un peu cher”
Avis écrit le 30 mars 2014

Un lieu sympa et une ambiance détendue pour l'afterwork. Et à partir de 20h, possibilité de dîner au calme, dans une salle à l'étage. Parfaitement adapté pour les petits groupes (une dizaine de personnes).
Attention toutefois à la note salée

• Visité en mars 2014

“Du grand n'importe quoi !!!!”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Pour faire simple,videurs agressifs,serveurs policiers pas polis,Tapas qui ne le sont pas,belle addition!!Bref hasbeen complet.A fuir!!!!!Messieurs les patrons il est temps de ne plus jouer sur la notoriété d'avant et de se mettre à respecter les clients qui font vivre votre entreprise!!!!

“nul nul nul”
Avis écrit le 17 mars 2014

Confondent tapas et trucs baignés dans l'hulle, ensuite salade au saumon, beaucoup de salade et un gros bloc de saumon jeté à la va vite au milieu du plat, par contre l'addition était plus que soignée....45€, attention à la réservartion n'oubliez pas de préciser si vous désirez manger au restaurant ou au bar sinon c'est d'office au restaurant à l'étage, et oui faut remplir

Toulouse, France
“Pitié! sortez le nom de 'tapas' de votre carte!!!”
Avis écrit le 16 mars 2014

Forcés de manger au resto alors que nous voulions que des tapas, nous avons passé une très mauvaise soirée. Accueil désagréable par un chef de salle qui se la racontait avec un ton hautain. Au resto les tapas ne portent que le nom. Des beignets gras et insipides. A croire que dans cette ville il faut vraiment que certains fassent des stages en Espagne pour comprendre ce qu'est un Pinchos! Plats horriblement chers. La salade composée manquait de tout mais passe encore. Carte des vins hors de prix. La course aux bobos est lancée pour payer grassement la gestion de cet établissement. L'ambiance avait l'air d'etre bonne mais nous nous sommes retrouvés dehors sans pouvoir l'entendre. Au final nous sommes rentrés en ayant perdu plus de 100 euros.

• Visité en mars 2014
“Une bonne adresse pour le midi”
Avis écrit le 7 mars 2014

En stage dans le quartier, nous avons été mangé dans ce restaurant tous les midis comme beaucoup d'autres sociétés. Personnellement j'ai bien aimé, les plats étaient bien présentés, très bons, je me suis régalé toute la semaine.
Maintenant, je n'ai pas eu à payer car j'étais invité, je ne peux donc pas jugé le rapport qualité/prix.
Les lieux sont très propres et confortables, je pense que le midi, la réservation s'impose au vu de l’affluence.
Le personnel est bien, pas obligatoirement souriant ni avenant mais sympathique, nous avons pu discuter de temps à autre avant le coup de feu et je les ai trouvé très compétent.
Je recommande donc cette adresse pour le midi, je l'ai trouvé très agréable et très bonne.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Zinc ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Grand Zinc ?