“C'est mon voisin mais c'est très bon !”
Avis sur Pizzeria L'en K

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Pizzeria L'en K
Classé n° 1 252 sur 1 959 Restaurants à Toulouse
Avis publié : 1 juin 2013 par mobile

Quand j'ai découvert que mon voisin était pizzaiolo, on a voulu goûter et on n'a pas été déçu. Ingrédients frais, quantité généreuse, pâte faite maison et le pizzaiolo vraiment sympa.
Merci Fabrice pour la qualité de ce que tu nous offres.

Avis publié : 26 avril 2013

On a trouvé par hasard cette petite pizzeria en cherchant à manger un midi entre amis après le boulot...
On a donc essayé cette pizzeria sans se douter une seule seconde qu'on allait manger des pizzas aussi exceptionnelles !
Le pizzaïolo aime son métier et les pizzas s'en ressentent ! Une garniture généreuse de produits frais, une pâte légère, une sauce pimentée maison, bref, du bonheur pour les papilles et surtout : Pour un prix vraiment faible compte tenu de la qualité (et la générosité des pizzas)..
En quelques mots, une pizzeria à ne surtout pas louper si on passe dans le coin, dommage qu'elle soit si excentrée...
On y reviendra ! Et je vous conseille de faire de même !

Avis publié : 29 novembre 2012

Un accueil très sympathique et d'excellentes pizzas bien garnies de produits frais. Inutile de faire la cuisine quand on en a pas envie, Fabrice la fait si bien !

Avis publié : 25 janvier 2012

Les pizzas sont excellentes avec une pâte fine et des ingrédients de qualité. Un large choix avec magret, foie gras ou noix de saint Jacques pour les plus gourmands. Et s'il reste une petite place pizza sucrée banane chocolat.... Miam! L' accueil est toujours agréable.

Avis publié : 6 août 2008

anciennement dans la galerie de carrefour à labège, l'en K s'est installé à pompertuzat avec la même formule !

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria L'en K ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Pizzeria L'en K ?