“Améliorations en cours...” 3 sur 5 bulles

N° 93 sur 129 Hôtels à Toulouse
La Haye Fouassière
“Améliorations en cours...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Bien situé à deux pas du Capitole. Accueil sympathique, Beaucoup de disponibilité. Hall refait à neuf ainsi que la salle du petit déjeuner très agréable. Côté petit déjeuner, rien à redire, quantité, qualité. Côté chambres l'hôtel était en travaux d'installation de la climatisation (début juillet 2012) on a donc une impression un peu désagréable d'être dans un chantier... La chambre était très petite, la douche mesure 60 cm au carré... Les moquettes ont besoin d'être changées... On peut faire le pari que tout cela est provisoire au vu des travaux en cours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

nantes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons logé une nuit dans ce trou à rats !!
L'étage où nous dormions était en travaux, bien sûr nous n'avions pas été prévenu. Il a donc fallu se frayer un chemin au milieu des machines à gaz et gros aspirateurs la journée et entre les câbles qui pendaient du plafond la nuit. La moquette était pleine de poussière
Un appareil (dans le plafond mais non déterminé) émettait un vrombissement continue , nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit, le veilleur de nuit l'a constaté avec nous malheureusement impossible de changer de chambre c'était plein.
Bref une nuit de cauchemar sans oublié le réveil à 7h qu'on avait demandé pour 7h30

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

Nîmes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012

Très bien situé, cet hôtel propose un petit déjeuner copieux dans une salle très accueillante et refaite à neuf avec beaucoup de goût. En revanche, pas de ligne de téléphone dans la chambre, pas de voilage à la porte fenêtre ( vis à vis), un balcon commun avec la chambre voisine donc impossible de laisser la porte fenetre ouverte, un wc sanibroyeur très bruyant et qui dégage des odeurs d'amoniaque.AUCUNE INSONORISATION on entend le vibreur du téléphone du voisin et le reste.... Le personnel est très sympatique mais impossible de dormir dans les odeurs et dans le bruit.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Rodez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Je viens d'effectuer un petit séjour dans ce charmant hotel, à l'emplacement idéal (proximité de la place du Capitole, de tous commerces...). La décoration du hall et de l'espace petit déjeuner, moderne et épurée, a été refait avec beaucoup de gout. Les chambres, grandes et agréables, sont très calmes.Et le petit plus de cet hotel est sans aucun doute l'accueil très chaleureux!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2011

Agreablement surpris par l'emplacement de l'hotel, on retrouve notre chambre,ouverte apres une ballade dans toulouse (notre argent espece reste dans la chambre)... Selon la reception aucun souci... Le patron est dans les parages... Reveil a 4h du mat (pour un reveil prevu a 7h) pour une alarme incendie... Ce qui peut arriver... Mais 20min pour le personnel pour nous prevenir que tout va bien alors que nous prenions la route a 8h. A notre reveil : enieme surprise : pas d'eau chaude. Selon la reception la chaudiere a pete... Nous devrons nous contenter d'un petit desole... Aucun geste commercial... Sans parler du lavabo non fixe et cie... Bref...,a 86 e la chambre... Ca fait bcp... La veille nous avions passe la nuit au premiere classe, a 50e la chambre, pt dej compris, grand lit, eau chaude, parking surveille, et propre. Certes en periferie mais bien meilleurs... A vous de voir...

• Séjour du novembre 2011