“Un chaud-froid bien placé.”

Hôtel Le Capitole
N° 83 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 22 février 2013

Impressions très contrastées: chaud à l 'arrivée dans un lobby au rez de chaussée décoré et meublé avec style, froid quand on arrive dans la chambre très vétuste. Peut être une rénovation en plusieurs phases ? Vivement alors que les chambres soient refaites à leur tour car elles sont vraiment hors d'âge: moquette élimée et tachée, salle de bain bricolée, dessus de lit et chaises irrécupérables... Mais l'emplacement est très agréable à deux pas du Capitole et dans un quartier commerçant dans une petite rue calme.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 décembre 2012

Hôtel tout près de l'hyper centre . Nous avions réservé une chambre prestige très tôt (4 mois avant), et nous avons eu semble-t-il la meilleure, de taille correcte, avec 2 porte-fenêtres. Pas de vue spéciale, mais bonne literie, bon éclairage, petit bureau. Salle de bain sans porte mais avec une demi-porte vitrée. Toutefois il y a une petite entrée avec là une vraie porte qui se ferme et permet d'isoler la salle de bain de la chambre. L'hôtel est en train d'être entièrement refait, donc ça devrait s'améliorer. Petit-déjeuner correct, assez cher pour ce qu'il y a. Un peu mesquin de faire payer le Nespresso (1 euro). En résumé un hôtel correct au centre de Toulouse.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

ne pas se fier aux apparences .le hall de l'hotel est très clair et moderne , ce qui n'est pas le cas des chambres .Il parait que l'hotel est en rénovation ,mais il est incroyable de penser qu'un trou béant de 20 cm dans le mur est laissé tel quel dans la chambre , sans compter le bruit de la clim et la moquette défraichie .Bref à part la situation centrale de l'hotel et l'accueil chaleureux , l'hotel aurait vraiment besoin d'etre renové rapidement !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 octobre 2012

j'ai séjourné 3 nuits dans cet hotel qui bénéficie d'un très bon emplacement, à deux pas du Capitole. L'accueil est très chaleureux, j'ai toujours été très bien renseignée. cependant si l'entrée est flambant neuve, le reste de l'hotel aurait bien besoin d'une rénovation. l'ascenseur est vétuste, la moquette du 4e étage très sale et les murs défraichis! les chambres sont très mal insonorisées et on entend très bien les voisins et assez exiguës, j'étais dans une chambre double mais je n'imaginais pas une seconde personne dans cette chambre! ... la connexion wifi est gratuite mais très instable je n'ai pas pu l'utiliser.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 octobre 2012

Super hôtel a recommander. Accueil plus que parfait. Chambre correcte. Petit déjeuner copieux. Personnel accueillant. Je le recommande et je reviendrais. Nous avons passer un agréable séjour.La patronne est super sympa.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2012

Hôtel très bien situé tout près du Capitole, mais dans une rue relativement calme. L'accueil est très aimable et professionnel, le petit déjeuner satisfaisant, si ce n'est le beurre qui n'a pas été conservé au frais et était à l'état semi-liquide. Mais la chambre qui m'avait été attribuée était trop exiguë, mal insonorisée (on peut suivre sans tendre l'oreille les conversations dans la chambre voisine) et assez défraîchie (moquette et mobilier). La salle de bains est plutôt propre, mais elle n'est pas aux normes de confort modernes et mériterait elle d'être entièrement restructurée. Des travaux sont annoncés: ils sont vraiment urgents.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2012

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel au cours de l'été 2012. A chaque fois l'accueil a été très agréable.
La première fois, nous avons eu la chance d'être surclassées en raison des nombreuses valises que nous avions. La chambre était petite mais au calme (malgrè un bruit constant de ventilation peut être). La salle de bain était correcte, bien que la douche soit un peu petite.
La deuxième fois, nous avions choisi une chambre de classe supérieure: comme les autres avis l'ont souvent indiqué, même si la chambre était grande, le bémol a été que la salle de bain/toilettes ne disposait pas de porte, ce qui peut surprendre.
Nous avons été changés de chambre pour un problème de fuite, la chambre que nous avons eu ensuite était immense et vraiment parfaite.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis