Hôtel Le Capitole
72 $US
62 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
85 $US
113 $US
110 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 juin 2013

J'ai dormi deux nuits dans cet hôtel. La chambre (catégorie supérieure) a besoin d'une rénovation au plus vite ! Moquette tachée, joints de la douche noirs...
Heureusement la literie est de qualité ! Le gros point négatif est l'insonorisation, j'avais deux voisines américaines et j'avais l'impression d'être dans leur chambre, (pourtant elles ne parlaient pas fort), le matin c'est leur réveil qui me réveillait donc je vous laisse imaginer l'épaisseur des murs...
Petit déjeuner correct mais excessif pour les produits proposés.
Hall d'entrée très design et situation privilégiée (en plein coeur du centre ville).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mai 2013

J'ai sejourné dans cet hôtel tout proche de la place du Capitole.
Il est clair que cet hôtel est à rénover : la rénovation est amorcée.
Pour autant, l'emplacement et la très grande gentillesse du personnel en font une étape correcte.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel tout proche de la place du Capitole.
Il est clair que cet hôtel est à rénover : d'ailleurs c'est en cours.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mai 2013

Très bien situé à moins de 5 minutes à pieds de la place du Capitole. La réception est superbe: toute neuve, décoration moderne et très lumineuse. J'avais réservé une chambre double catégorie confort à (au dessus de la standart)pour avoir de la place bien que voyageant seul. Déjà, il y a de la moquette partout dans les couloirs. Ensuite,quand je suis arrivée dans la chambre, je fut surpris de la taille très petite. Je pouvais à peine ouvrir mon sac de 60L. J'avais un doute sur la chambre attribuée. Je pensais que c'était une chambre simple bien que le lit fut un Queen size. Une fois dans la salle de bain de style années 60, je fus convaincu qu'on m'avait alloué une chambre simple car il n'y avait pas de porte à la salle de bain/WC. Attention! La porte n'était pas cassé, il n'y avait tout simplement pas d'emplacement pour la porte. Une fois rendu à la réception, la réceptionniste me dit que c'était bien une chambre double que parfois l'hôtel loue comme chambre simple. Devant mon étonnement du manque de porte, la réceptionniste me répondit comme si cela était normal et me dit que pour avoir une porte aux toilettes dans cet hôtel il faut prendre la catégorie encore supérieure à 85€. Je voyage énormément à travers le monde je n'avais vu qu'une fois à Cuba une chambre d'hôtel sans porte aux toilettes. Le wifi qui était inclus ne fonctionnait pas sauf dans les escaliers et la réception. Il n'y avait pas de possibilité de se connecter par câble. Le balcon était sale avec un tas de mégot sur le côté comme si on avait vidé un cendrier. La literie est bonne et la chambre silencieuse sauf qu'on entend quand le voisin va aux toilettes car les wc sont des broyeurs. Je n'ai pas pris le petit déjeuner car je trouve que le prix est excessif.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 avril 2013

nous sommes restés pour une nuit au depart et finalement nous sommes restés un jour de plus.La chambre était petite mais bien décorée et la salle de bain superbe;les petits dejeuners étaient copieux .Nous on a aimé surtout le calme et l'emplacement la gentillesse ils ont meme été garer notre véhicule

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple