“Moyen” 3 5 étoiles

N° 83 sur 134 hôtels à Toulouse
Bordeaux, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Hôtel bien placé dans Toulouse avec un hall d'accueil joliment décoré .
Mais, propreté passable (serviette de bain tachée, bac a douche salle...). Isolation très moyenne entre les chambres.
Passable pour une nuit mais pas plus.
Cependant personnel très accueillant et chaleureux.

• Séjour du septembre 2013

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel où l'accueil fut très chaleureux, le service a été très efficace, la chambre quant à elle dégageait l'aspect propre de l'hôtel ainsi que l'aspect professionnel de son personnel, qui a toujours été présent pour satisfaire nos besoins.
De plus, l'emplacement est merveilleux, cet hôtel est en effet situé au coeur de la Ville Rose (à deux pas de la place du Capitole) : quoi de mieux ?!
Cet agréable séjour nous a laissé cette envie de revenir à Toulouse aussitôt que possible.
"Être à l'hôtel le Capitole, c'est être chez soi"

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous passons depuis des années et plusieurs fois par an, des séjours dans cet hôtel (en général 5Jours) pour des raisons professionnelles. La direction a changé et la nouvelle responsable fait au mieux pour satisfaire les clients. L'entrée de l'hôtel a été rénovée avec goût. Progressivement les chambres sont refaites dans un esprit moderne.. les anciennes chambres demeurent confortables (bonne literie) et silencieuses, on peut faire l'impasse sur la moquette tâchée, le ménage est fait consciencieusement par du personnel serviable.
Hotel au centre ville, proche du Capitole, des restaurants et des boutiques.
J+JB

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cauterets, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

J'ai dormi deux nuits dans cet hôtel. La chambre (catégorie supérieure) a besoin d'une rénovation au plus vite ! Moquette tachée, joints de la douche noirs...
Heureusement la literie est de qualité ! Le gros point négatif est l'insonorisation, j'avais deux voisines américaines et j'avais l'impression d'être dans leur chambre, (pourtant elles ne parlaient pas fort), le matin c'est leur réveil qui me réveillait donc je vous laisse imaginer l'épaisseur des murs...
Petit déjeuner correct mais excessif pour les produits proposés.
Hall d'entrée très design et situation privilégiée (en plein coeur du centre ville).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

france
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

J'ai sejourné dans cet hôtel tout proche de la place du Capitole.
Il est clair que cet hôtel est à rénover : la rénovation est amorcée.
Pour autant, l'emplacement et la très grande gentillesse du personnel en font une étape correcte.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
ile d'oleron
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel tout proche de la place du Capitole.
Il est clair que cet hôtel est à rénover : d'ailleurs c'est en cours.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Montélimar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Très bien situé à moins de 5 minutes à pieds de la place du Capitole. La réception est superbe: toute neuve, décoration moderne et très lumineuse. J'avais réservé une chambre double catégorie confort à (au dessus de la standart)pour avoir de la place bien que voyageant seul. Déjà, il y a de la moquette partout dans les couloirs. Ensuite,quand je suis arrivée dans la chambre, je fut surpris de la taille très petite. Je pouvais à peine ouvrir mon sac de 60L. J'avais un doute sur la chambre attribuée. Je pensais que c'était une chambre simple bien que le lit fut un Queen size. Une fois dans la salle de bain de style années 60, je fus convaincu qu'on m'avait alloué une chambre simple car il n'y avait pas de porte à la salle de bain/WC. Attention! La porte n'était pas cassé, il n'y avait tout simplement pas d'emplacement pour la porte. Une fois rendu à la réception, la réceptionniste me dit que c'était bien une chambre double que parfois l'hôtel loue comme chambre simple. Devant mon étonnement du manque de porte, la réceptionniste me répondit comme si cela était normal et me dit que pour avoir une porte aux toilettes dans cet hôtel il faut prendre la catégorie encore supérieure à 85€. Je voyage énormément à travers le monde je n'avais vu qu'une fois à Cuba une chambre d'hôtel sans porte aux toilettes. Le wifi qui était inclus ne fonctionnait pas sauf dans les escaliers et la réception. Il n'y avait pas de possibilité de se connecter par câble. Le balcon était sale avec un tas de mégot sur le côté comme si on avait vidé un cendrier. La literie est bonne et la chambre silencieuse sauf qu'on entend quand le voisin va aux toilettes car les wc sont des broyeurs. Je n'ai pas pris le petit déjeuner car je trouve que le prix est excessif.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults