“pas terrible”

N° 85 sur 130 Hôtels à Toulouse
Clermont-Ferrand, France
“pas terrible”
Avis écrit le 15 décembre 2013

L’hôtel est situé en plein centre ville de Toulouse et le personnel est agréable.
Par contre les chambres sont minuscules et l'hôtel vétuste.
De plus l'hôtel ne possède pas de parking donc il faut soit trouver de la place (impossible) soit aller se garer dans le parking d'un autre hôtel situé a environ 10 min a pied et payer la somme de 8 euros pour 24 heures. Bien que ça ne soit pas très cher en soi, je trouve ça exagéré de ne pas offrir la place de parking à leurs clients. Le petit déjeuner est assez cher pour ce qu'il y a de proposé.
L'isolation entre les chambres est quasi inexistante, du coup obligé de dormir avec des boules quies car d'autres clients ont décidé de discuter assez fort à 3 heures du matin. Ceci s'étant produit juste après le déclenchement de l'alarme incendie....le lendemain aucune excuse pour le désagrément et certainement pas un geste commercial!
En conclusion, je ne vous recommande pas cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Hôtel bien placé dans Toulouse avec un hall d'accueil joliment décoré .
Mais, propreté passable (serviette de bain tachée, bac a douche salle...). Isolation très moyenne entre les chambres.
Passable pour une nuit mais pas plus.
Cependant personnel très accueillant et chaleureux.

• Séjour du septembre 2013
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel où l'accueil fut très chaleureux, le service a été très efficace, la chambre quant à elle dégageait l'aspect propre de l'hôtel ainsi que l'aspect professionnel de son personnel, qui a toujours été présent pour satisfaire nos besoins.
De plus, l'emplacement est merveilleux, cet hôtel est en effet situé au coeur de la Ville Rose (à deux pas de la place du Capitole) : quoi de mieux ?!
Cet agréable séjour nous a laissé cette envie de revenir à Toulouse aussitôt que possible.
"Être à l'hôtel le Capitole, c'est être chez soi"

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bayonne, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous passons depuis des années et plusieurs fois par an, des séjours dans cet hôtel (en général 5Jours) pour des raisons professionnelles. La direction a changé et la nouvelle responsable fait au mieux pour satisfaire les clients. L'entrée de l'hôtel a été rénovée avec goût. Progressivement les chambres sont refaites dans un esprit moderne.. les anciennes chambres demeurent confortables (bonne literie) et silencieuses, on peut faire l'impasse sur la moquette tâchée, le ménage est fait consciencieusement par du personnel serviable.
Hotel au centre ville, proche du Capitole, des restaurants et des boutiques.
J+JB

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Argelès-Gazost, France
Avis écrit le 5 juin 2013

J'ai dormi deux nuits dans cet hôtel. La chambre (catégorie supérieure) a besoin d'une rénovation au plus vite ! Moquette tachée, joints de la douche noirs...
Heureusement la literie est de qualité ! Le gros point négatif est l'insonorisation, j'avais deux voisines américaines et j'avais l'impression d'être dans leur chambre, (pourtant elles ne parlaient pas fort), le matin c'est leur réveil qui me réveillait donc je vous laisse imaginer l'épaisseur des murs...
Petit déjeuner correct mais excessif pour les produits proposés.
Hall d'entrée très design et situation privilégiée (en plein coeur du centre ville).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

france
Avis écrit le 24 mai 2013

J'ai sejourné dans cet hôtel tout proche de la place du Capitole.
Il est clair que cet hôtel est à rénover : la rénovation est amorcée.
Pour autant, l'emplacement et la très grande gentillesse du personnel en font une étape correcte.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
ile d'oleron
Avis écrit le 24 mai 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel tout proche de la place du Capitole.
Il est clair que cet hôtel est à rénover : d'ailleurs c'est en cours.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires