“Moyen sans plus” 3 sur 5 bulles

Hôtel Le Capitole
N° 93 sur 129 Hôtels à Toulouse
“Moyen sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Mon avis rejoint celui des autres clients. Hall d'entrée résolument moderne, par contre dès que vous êtes dans l'ascenseur c'est la douche froide. L'hôtel est vieux et ça se voit. Les WC et salle de bain sont à rénover au plus vite même s'ils sont propres. Un autre point a revoir est l'isolation, c'est une catastrophe ! Je n'ai pas été déçu de la taille de ma chambre en revanche comme tous les autres clients, j'ai certainement du prendre une chambre plus chère à 85€.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Arcueil, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous avions réservé 3 nuits nous en avons difficilement passé une ... Nous avions réservé une chambre confort non fumeur et nous nous sommes retrouvés dans un espèce de box d'a peine 9m2 qui empestait le tabac froid, un lit minuscule et une salle de bain minuscule sans aucune porte (bonjour l'intimité pour aller aux toilettes!). Les parois sont extrêmement fines, on croirait dormir avec ses voisins. C'est vieillot et sale, bref rien a voir avec les photos sur leur site! Seul l'accueil a été joliment rénové. Le site annonce également un parking a 11 euros la journée. En fait il s'agit d'un parking Vinci qui coûte 11 euros la nuit. Si vous souhaitez y laisser votre voiture pour le week-end c'est hors de prix!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

Saint-Jean-de-Luz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

nous avons passé une nuit dans cet hotel...l' accueil, très sympathique .par contre la chambre était un peu petite et tristounette par sa couleur mais propre...il manque une porte pour séparer la chambre de la salle de bains...pourquoi ne pas y ajouter une tringle et un rideau qui donnerait un peu d'intimité?...l' hotel est idéalement situé derrière le capitole en plein cœur de la ville et près des magasins;

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

L’hôtel est situé en plein centre ville de Toulouse et le personnel est agréable.
Par contre les chambres sont minuscules et l'hôtel vétuste.
De plus l'hôtel ne possède pas de parking donc il faut soit trouver de la place (impossible) soit aller se garer dans le parking d'un autre hôtel situé a environ 10 min a pied et payer la somme de 8 euros pour 24 heures. Bien que ça ne soit pas très cher en soi, je trouve ça exagéré de ne pas offrir la place de parking à leurs clients. Le petit déjeuner est assez cher pour ce qu'il y a de proposé.
L'isolation entre les chambres est quasi inexistante, du coup obligé de dormir avec des boules quies car d'autres clients ont décidé de discuter assez fort à 3 heures du matin. Ceci s'étant produit juste après le déclenchement de l'alarme incendie....le lendemain aucune excuse pour le désagrément et certainement pas un geste commercial!
En conclusion, je ne vous recommande pas cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Hôtel bien placé dans Toulouse avec un hall d'accueil joliment décoré .
Mais, propreté passable (serviette de bain tachée, bac a douche salle...). Isolation très moyenne entre les chambres.
Passable pour une nuit mais pas plus.
Cependant personnel très accueillant et chaleureux.

• Séjour du septembre 2013
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel où l'accueil fut très chaleureux, le service a été très efficace, la chambre quant à elle dégageait l'aspect propre de l'hôtel ainsi que l'aspect professionnel de son personnel, qui a toujours été présent pour satisfaire nos besoins.
De plus, l'emplacement est merveilleux, cet hôtel est en effet situé au coeur de la Ville Rose (à deux pas de la place du Capitole) : quoi de mieux ?!
Cet agréable séjour nous a laissé cette envie de revenir à Toulouse aussitôt que possible.
"Être à l'hôtel le Capitole, c'est être chez soi"

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille